S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55805
moi je suis sur que l'objectif officieux va devenir un résultat officiel.

vas y plusloin !!! :) :) :)

elle a l'air sympa ta petit course de st paulet, dommage que je sois sur mon plan marathon !
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55809
Super sympa... et même qu'il y a de la bière à l'arrivée pour se requinquer :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Blague à part, l'objectif "officieux" est très, très ambitieux : un peu comme les 42' sur 10 km. Je sens qu'il ne manque que quelques secondes, mais je sais pas où aller les chercher :(
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55813
dans l'ambiance de la course et ton serieux dans la prépa ;) :P
pour le 42' tu sais que pour moi tu l'a deja "largement" dans les jambes et qui si Sorgues c'est roulant, tu sera au max en 41' (on en reparlera...) ...ta course je la connais pas mais tu fait une bonne prépa sur le même parcours donc ...

v'la qu'il nous fait le modeste plusloin :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55840
A être trop ambitieux (prétentieux ?) on court à la déception : voir Courthézon :(
Je préfère grappiller les secondes progressivement plutôt que me fixer un objectif trop lointain et me casser les dents... ça permet en plus de conserver la motivation ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55842
100% d'acc ...à la nuance près qu'a courthezon ton record tu l'avais physiquement mais tu a été un poil trop prudent ... ;)

Posted il y a 14 ans 3 mois #55843
100% d'acc ...à la nuance près qu'a courthezon ton record tu l'avais physiquement mais tu a été un poil trop prudent ... ;) et tu le sais, c'est pour ça que tu l'a en travers cette course ...
Après louper l'objo mais sentir qu'on ne l'avais pas en nous, ça fout moins les boules deja ...

Mais, là, un bon "coup double " en 2 semaines et plusloin ne va plus toucher terre !!! :cheer:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes