Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58923Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58924Moins de 30' pour le vainqueur... c'est du très très lourd.
70ème, c'est 40 minutes... ça sent le record Avec les jambes de feu de lendemain de fièvre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58926pour faire le record, faudrai 39'39'' ...ça c'est loin d'etre joué
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58928Malgré un dénivelé deux fois supérieur (77m) et une préparation pas vraiment idéale, je gagne plus d'1:30 par rapport à juillet
Un peu de confiance et la force sera avec toi
PS : et puis un truc qui me vexerait, c'est Guigou qui nous tape du 38' sur 9,3 km en promenant sa nièce dans une poussette
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 2 mois #58929Je me répète mais je t'assure que les conditions de courses de Courthézon n'étaient vraiment pas favorables.
Malgré un dénivelé deux fois supérieur (77m) et une préparation pas vraiment idéale, je gagne plus d'1:30 par rapport à juillet
Un peu de confiance et la force sera avec toi
PS : et puis un truc qui me vexerait, c'est Guigou qui nous tape du 38' sur 9,3 km en promenant sa nièce dans une poussette
il lui met des lunettes de ski et un casque à la petite dans la poussette ?
ps : t'inquiète, on en a deja discuté, il y a l'objo officiel et l'officieux comme toujours ...
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58933bonne crapahute à toi plusloin !!!