Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #61803
plusloin écrit:
tu me rassure, y a pas que moi qui fait des footing ...en EF+ !
Au final, 1h00'50'' - 11,4 km - 210 m de d+ - 5:20/km - FCmoy 78% - FCmax 87%
tu me rassure, y a pas que moi qui fait des footing ...en EF+ !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #61806
Je vais le payer ce matin lors de la sortie VTT dominicale. Mes 2 compères ne me feront pas de cadeau
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #61977
Dimanche 3 octobre
Bonne petite sortie VTT à 3 sous un temps magnifique avec découverte de nouveaux chemins
Malgré une nuit un peu courte et une soirée arrosée, les jambes étaient bien là.
Yahoo ! Que du bonheur
Bilan : 1h49 - 26,7 km - 500 m d+ - Vitesse moy 14,7 km/h - FCmoy 70% - FC max 89%
Bonne petite sortie VTT à 3 sous un temps magnifique avec découverte de nouveaux chemins
Malgré une nuit un peu courte et une soirée arrosée, les jambes étaient bien là.
Yahoo ! Que du bonheur
Bilan : 1h49 - 26,7 km - 500 m d+ - Vitesse moy 14,7 km/h - FCmoy 70% - FC max 89%
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #62043
Lundi 4 octobre
2 séries de 10 fois 200 m à 100% VMA
Météo apocalyptique avec vent de sud tempétueux et averses orageuses... Je pars entre deux averses en croisant les doigt pour ne pas trop être rincé et avec l'obligation d'être rentré moins d'une heure après pour caler l'emploi du temps.
Dur, dur ! Surtout les premières lignes droites. La cadence s'est amélioré au fil des 200 m : normal, j'avais un peu abrégé l'échauffement et les jambes étaient encore lourdes de la veille
L'allure a été assez irrégulière à cause du vent un coup de face, un coup dans le dos : entre 39'' et 48'' avec une moyenne de 43'', l'allure cible du jour.
2 séries de 10 fois 200 m à 100% VMA
Météo apocalyptique avec vent de sud tempétueux et averses orageuses... Je pars entre deux averses en croisant les doigt pour ne pas trop être rincé et avec l'obligation d'être rentré moins d'une heure après pour caler l'emploi du temps.
Dur, dur ! Surtout les premières lignes droites. La cadence s'est amélioré au fil des 200 m : normal, j'avais un peu abrégé l'échauffement et les jambes étaient encore lourdes de la veille
L'allure a été assez irrégulière à cause du vent un coup de face, un coup dans le dos : entre 39'' et 48'' avec une moyenne de 43'', l'allure cible du jour.
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #62055
Le semi de Salon de Provence prenant de plus en plus une tournure fantomatique, je ne veux pas prendre de risque : ce sera donc le semi de Loriol dans la Drôme qui aura lieu le 31 octobre.
Mieux vaut une course avec une préparation tronquée que pas de course du tout !!!
Mieux vaut une course avec une préparation tronquée que pas de course du tout !!!
par plusloin
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #62074
Une séance VMA (Vents Maudits et Apocalyptiques) sous pression alors !
t'as pas eu envie de jouer au cerf volant ?
t'as pas eu envie de jouer au cerf volant ?
par finopat
Temps de génération de la page : 0.353 secondes