Plusloin - En mode flamant rose
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63740Je plussoie ! Mais il est vrai qu'en partant prudemment sur 4'35, il pourra ensuite accélérer et faire du 4'30 de moyenne (voire moins). Et ainsi découvrir les joies du negative split...Seb35 écrit:
4'35 qu'il vise le Plusloin (même si je lui repète que 4'30 il l'a deja dans les jambes )plusloin écrit:
Rappelle-moi ton AS21 ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63741Je plussoie
tiens , j'ai relancé la mode de ce verbe oublié sur le forum on dirai
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63743Tu avais utilisé cette expression sur mon suivi. Elle m'avait plu, j'attendais l'occasion de pouvoir la replacer .Seb35 écrit:
tiens , j'ai relancé la mode de ce verbe oublié sur le forum on diraiJe plussoie
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63748Il va falloir confirmer tout ça lors des prochaines sorties : l'allure initiale était de 4:40/km, déjà revue à la hausse à 4:35/km, je voudrais pas compromettre ce premier semi à AS21 en étant trop ambitieux
S'il me reste des watts au km 17, j'aviserai à ce moment là
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #641178,3 km et 51 minutes en EF avec un FCmoy à 72%, ça fait du bien de pas trop forcer en prévision de la rando VTT prévue demain
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64119Samedi 16 octobre
8,3 km et 51 minutes en EF avec un FCmoy à 72%, ça fait du bien de pas trop forcer en prévision de la rando VTT prévue demain
serait-ce la rando gastronomique de piolenc ?
j'ai vu des affiches en passant.
je vais éviter les bois d'uchaux demain matin
bonne sortie à toi