S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63740
gilles84 écrit:

Seb35 écrit:

plusloin écrit:

Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km :cheer:

Rappelle-moi ton AS21 ;) ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.

4'35 qu'il vise le Plusloin (même si je lui repète que 4'30 il l'a deja dans les jambes :dry: )

Je plussoie ! Mais il est vrai qu'en partant prudemment sur 4'35, il pourra ensuite accélérer et faire du 4'30 de moyenne (voire moins). Et ainsi découvrir les joies du negative split...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63741
Seb35 écrit:

Je plussoie

tiens , j'ai relancé la mode de ce verbe oublié sur le forum on dirai :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63743
gilles84 écrit:

Seb35 écrit:

Je plussoie

tiens , j'ai relancé la mode de ce verbe oublié sur le forum on dirai :laugh: :laugh: :laugh:

Tu avais utilisé cette expression sur mon suivi. Elle m'avait plu, j'attendais l'occasion de pouvoir la replacer ;) .
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63748
Plusloin, plusvite... entre les deux mon coeur balance : l'allure est bonne mais les sensations n'étaient vraiment pas terribles.
Il va falloir confirmer tout ça lors des prochaines sorties : l'allure initiale était de 4:40/km, déjà revue à la hausse à 4:35/km, je voudrais pas compromettre ce premier semi à AS21 en étant trop ambitieux ;)
S'il me reste des watts au km 17, j'aviserai à ce moment là :P
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64117
Samedi 16 octobre

8,3 km et 51 minutes en EF avec un FCmoy à 72%, ça fait du bien de pas trop forcer en prévision de la rando VTT prévue demain B) :)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64119
plusloin écrit:

Samedi 16 octobre

8,3 km et 51 minutes en EF avec un FCmoy à 72%, ça fait du bien de pas trop forcer en prévision de la rando VTT prévue demain B) :)

serait-ce la rando gastronomique de piolenc ?
j'ai vu des affiches en passant.

je vais éviter les bois d'uchaux demain matin :lol: :lol:

bonne sortie à toi ;)
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes