S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64940
malheur ta progression en 6 mois :ohmy: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64941
plusloin écrit:

20 minutes à 85% FCM... yeah ! la machine tourne à plein régime : 4:19/km de moyenne avec un FCmoy à 84% et FCmax à 87% :)

Si tu respectes ton AS21 de 4'35''/km au début de ton semi, je crois que tu vas nous faire un negative split de fou !
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64943
Effectivement, j'ai quasiment gagné 20''/km à chacune de mes allures... suis pas persuadé que ce soit le bon moment pour la coupure annuelle : je me sens en pleine bourre et j'ai la chance de n'avoir aucun pépin physique (je touche du bois ;) :P )

Par contre, 4:19/km sur la totalité d'un semi, ça me paraît énorme... je vais rester sage avec mes 4:30-4:35/km car je sais que le jour de la course, les puls montent plus haut à cause du stress ;)
par plusloin

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64945
J'avoue je suis jaloux! T'as l'aire d'être dans une super forme. c'est pas mon cas...
par astro

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64965
houla, oui c'est du tout bon cette séance !!!
place au jus et tu vas nous péter un chrono B)
par finopat

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64976
Il reste encore 10 jours avant la compét avec seulement 3 footings en EF ; ça me paraît un peu léger :dry: Je pense que je ferai un peu d'AS21 lundi genre 2 fois 1500 ou 2000 m pour entretenir la bête :P :cheer: :cheer:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.409 secondes