Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64940
malheur ta progression en 6 mois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64941
plusloin écrit:
Si tu respectes ton AS21 de 4'35''/km au début de ton semi, je crois que tu vas nous faire un negative split de fou !20 minutes à 85% FCM... yeah ! la machine tourne à plein régime : 4:19/km de moyenne avec un FCmoy à 84% et FCmax à 87%
par Seb35
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64943
Effectivement, j'ai quasiment gagné 20''/km à chacune de mes allures... suis pas persuadé que ce soit le bon moment pour la coupure annuelle : je me sens en pleine bourre et j'ai la chance de n'avoir aucun pépin physique (je touche du bois )
Par contre, 4:19/km sur la totalité d'un semi, ça me paraît énorme... je vais rester sage avec mes 4:30-4:35/km car je sais que le jour de la course, les puls montent plus haut à cause du stress
Par contre, 4:19/km sur la totalité d'un semi, ça me paraît énorme... je vais rester sage avec mes 4:30-4:35/km car je sais que le jour de la course, les puls montent plus haut à cause du stress
par plusloin
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64945
J'avoue je suis jaloux! T'as l'aire d'être dans une super forme. c'est pas mon cas...
par astro
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64965
houla, oui c'est du tout bon cette séance !!!
place au jus et tu vas nous péter un chrono
place au jus et tu vas nous péter un chrono
par finopat
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #64976
Il reste encore 10 jours avant la compét avec seulement 3 footings en EF ; ça me paraît un peu léger Je pense que je ferai un peu d'AS21 lundi genre 2 fois 1500 ou 2000 m pour entretenir la bête
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.409 secondes