Plusloin - En mode flamant rose
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65646Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65733Ca me convient tout à fait- Lundi : 20' échauffement + 2 fois 2000 m à AS21 (4:30/km) avec R=2' + 10-15' de retour au calme
- Jeudi : Footing en EF de 45-50' avec 4 ou 5 accélérations progressives
- Samedi : Footing en EF de 20-25' ... je sais pas si c'est judicieux cette dernière sortie ? Avant un 10 km je trouve ça bénéfique
- Dimanche : Semi Marathon de Loriol avec allure cible de 4:30-4:35/km
Qu'en pense le coach ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65811La validation par les autorités, c'est autant de confiance emmagasinée pour la course
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65815Je vais peut-être essayer ça samedi avant mon 10km de dimanche !- Samedi : Footing en EF de 20-25' ... je sais pas si c'est judicieux cette dernière sortie ? Avant un 10 km je trouve ça bénéfique
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65816avant un semi je n'ai pas essayé par contre .
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65821Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.