S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66640
On y croit on y croit
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66645
Bonne course demain, en espérant que la météo ne gâche pas la fête . :dry: ;)
par Chill

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66648
allez pierre !!! :woohoo:
avexc ta forme actuelle c'est in the pocket !!!
moi je table sur 1h32 ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66650
Merci, merci pour vos encouragements :) :) :)

1h32 !!! c'est peut-être un peu optimiste, mais qui sait ? Avec le refroidissement liquide du moteur... :laugh: :laugh: :laugh:
Plus raisonnablement, si j'accroche 1h35 je serai plus que satisfait : pour rappel, l'objo initial était 1h38 ;)

PS : vous pourrez vous foutre de moi si je fais pas la maille :lol: :lol: :side:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66656
deja tu sais bien qu'ici on se fout de personne car on sais les efforts derriere une prépa ;) :P

et puis suis sur que tu vas aller le faire le 1h32 .... ça fait du 4'30 et une petite poussée à la fin ...et si je l'ai fait, vu que pour moi tu as plus de coffre que moi, tu vas le faire tranquillou (moi j'etais violet à l'arrivée ce jour là, 1er semi :laugh: ) ;)

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66665
Bonne chance pour demain plusloin !

Fais nous un beau chrono :).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes