Plusloin - En mode flamant rose
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65824
Le jour de la course, j'ai parfois la sensation d'avoir les jambes un peu "grippées". Avec une petite sortie la veille, ça doit permettre de dérouiller un peu tout ça ! Je me rappelle avoir lu quelque part que certains coureurs font cette sortie avec leur tenue de course (chaussure, chaussette, short, t-shirt), histoire de se mettre vraiment en condition !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65836c'est ce qu'on appelle faire de la marinadeJe me rappelle avoir lu quelque part que certains coureurs font cette sortie avec leur tenue de course (chaussure, chaussette, short, t-shirt), histoire de se mettre vraiment en condition !
par finopat
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66255
Jeudi 28 octobre
Dernière vraie sortie avant le semi.
Impossible de me contenter de 45 minutes d'EF stricte et puis comme j'ai l'accord du coach, je rajoute 5 accélérations d'une minute à allure "confortable"
Dans les faits, le cardio n'a jamais dépassé 84% et l'allure tournait entre 4:30 et 3:45/km !!! (faux plat descendant... c'est de la triche )
A la fois rassuré quant à ma capacité à courir vite (tout est relatif n'est-ce pas !) mais toujours cette petite angoisse d'avant course sur ma véritable endurance à cette cadence : va falloir tenir 1h35 à cette vitesse alors que la plus longue fraction effectuée dans le plan était de 40 minutes
Bilan : 9.5 km, 50 m d+, 52 min, 5:30/km, FCmoy 74%, FCmax 84%
Dernière vraie sortie avant le semi.
Impossible de me contenter de 45 minutes d'EF stricte et puis comme j'ai l'accord du coach, je rajoute 5 accélérations d'une minute à allure "confortable"
Dans les faits, le cardio n'a jamais dépassé 84% et l'allure tournait entre 4:30 et 3:45/km !!! (faux plat descendant... c'est de la triche )
A la fois rassuré quant à ma capacité à courir vite (tout est relatif n'est-ce pas !) mais toujours cette petite angoisse d'avant course sur ma véritable endurance à cette cadence : va falloir tenir 1h35 à cette vitesse alors que la plus longue fraction effectuée dans le plan était de 40 minutes
Bilan : 9.5 km, 50 m d+, 52 min, 5:30/km, FCmoy 74%, FCmax 84%
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66258
ta course de 13 kilo dans ton bled va t'aider pour ce semi
pour moi le moment crucial est toujours vers le 16/17eme kilo , quand tu commence à sentir la montée de lactique ...mais il ne reste QUE 4 à 5km et tu as deja fait des trucs bien plus dur !!!
ça va être énorme je sens !!!
pour moi le moment crucial est toujours vers le 16/17eme kilo , quand tu commence à sentir la montée de lactique ...mais il ne reste QUE 4 à 5km et tu as deja fait des trucs bien plus dur !!!
ça va être énorme je sens !!!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66262
Aller, tu es fin prêt maintenant, place au jus et vole au dessus du bitume dimanche
par finopat
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66317
Avant de sortir les ailes, je sortirai les flotteurs... Comme pour MK6, la pluie sera de la partie
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.331 secondes