S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66881
Le tretrazepam, effectivement un décontracturant... de la même famille chimique que le Tranxene, Lexomil, Temesta, etc. :P Une vraie saloperie !!!

Pour ma part, ce sera sulfate de mépris et dans 2 jours tout ira bien :) ;) B)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67025
Bravo pour ton chrono, Pierre.
Ceux qui ont couru dans le Sud ce week-end n'ont vraiment pas été vernis !
Tu aurais très certainement fait une meilleure perf si la météo avait été plus clémente...
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire pour le Semi de l'an prochain et de comparer tes temps ;)
Bonne récup à toi.
Elina

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67028
bravo pour ce semi bouclé dans des conditions que j'imagine très bien, on est frère d'intempéries maintenant :laugh: :laugh: :laugh:
Et que donne ce point de côté maintenant ?
bonne récup
par finopat

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67052
Merci Elina et Fino,

Le point de côté est très sensible au sulfate de mépris : il s'estompe bien ! J'ai toujours une petite gène mais rien de méchant ;)
Je savais pas que ça pouvait durer aussi longtemps :S
Par contre, les courbatures sont encore bien présentes : j'aurais tendance à me laisser tomber de marche en marche quand je descends des escaliers :laugh: :laugh: :laugh:

Il ne te reste plus qu'à t'inscrire pour le Semi de l'an prochain et de comparer tes temps

Je pense effectivement refaire une tentative sur terrain sec l'année prochaine car le profil est certainement favorable à la performance ;) :) :)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67163
salut pierre, j'espère que ta recup se passe bien (point de coté + genoux mous ;) )

petite question perso, j'ai une course en vue pour fin janvier, 'lou crestaire" à Mornas
ça ressemble un peu à ta crapahute.

quel plan avais tu suivi ? que je pompe dessus :lol: :lol:
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67172
Probable que je l'intègre dans ma prépa marathon cette course de Mornas ;)

Pour la Crapahute je m'étais inspiré du plan trail 3 séances + 1 sortie VTT en réduisant la durée des SL que je faisais sur parcours vallonnés et en remplaçant certaines séances de VMA par des séances en côtes ou parcours en triangle ;)

Je suis en train de télécharger mon plan d'entraînement sur mon carnet : tu peux d'ores et déjà consulter les 4 premières semaines :) :) :)

@+
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par plusloin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes