S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67916
Pour les maniaques de la Càp et de l'informatique, je concède que l'activité bilan GPS/Entraînement prend un temps certain !!!

Dimanche 7 novembre

Petite sortie VTT humide d'un peu moins de 25 bornes pour 550 m de d+ : un vrai régal avec des passages techniques un peu engagés dans un secteur où on n'était pas allés depuis pas mal de temps :)
Le fait de n'avoir chaussé les runnings qu'une seule fois dans la semaine m'a permis d'emmagasiner un peu d'énergie ce qui agrémente d'autant le plaisir de rouler ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68018
ahlala, à te lire, j'ai envie de ré-enfourcher mon vtt qui prend la poussière ;)
par bidoubay

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68063
J'en profite un max tant que la météo n'est pas trop défavorable et qu'il me reste encore quelques week ends libres avant la fin de l'année.
Ensuite viendra le moment de la préparation pour le MDP à laquelle je consacrerai 4 séances de càp, le VTT restera alors au garage jusqu'en avril ;)

A l'occasion, si la traversée du Rhône ne te fait pas peur, nous roulons généralement le dimanche matin entre 8h30 et 11h30 du côté de St Alexandre (entre Pont St Esprit et Bagnols) :)
par plusloin

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68106
Lundi 8 novembre

Le problème avec ce nouveau carnet d'entraînement, c'est que pour un acharné dans mon genre, impossible de laisser une semaine sans km à rajouter... même en période de coupure annuelle !!! :laugh: :laugh: :silly:

EF cool à 72% pour un peu plus de 8 km et 47 minutes soit 5:45/km.
Plus aucune douleur musculaire, la FC est très raisonnable mais je sens bien qu'il me serait difficile d'accélérer ;)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68204
plusloin écrit:

J'en profite un max tant que la météo n'est pas trop défavorable et qu'il me reste encore quelques week ends libres avant la fin de l'année.
Ensuite viendra le moment de la préparation pour le MDP à laquelle je consacrerai 4 séances de càp, le VTT restera alors au garage jusqu'en avril ;)

A l'occasion, si la traversée du Rhône ne te fait pas peur, nous roulons généralement le dimanche matin entre 8h30 et 11h30 du côté de St Alexandre (entre Pont St Esprit et Bagnols) :)

je te remercie de l'invit' et j'en prend bonne note mais il faut d'abord que je dérouille un peu mon pédalage, sinon vous allez m'attendre tous les 100m
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68658
Jeudi 11 novembre

Randonnée de 14 km et 300 m d+ avec 16 gamins de 10 ans pour fêter l'anniversaire de mon aîné :S :blink: :silly:
Ce soir, j'ai mal aux jambes ! ! ! Avec l'impression que c'est plus éprouvant que le même parcours fait en courant ;) :) :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes