S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67553
C'est fait !!!
On affiche les kms VTT mais on ne les comptabilise pas dans les totaux
Dommage, tu es allé trop vite...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - "Coupure" annuelle

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67570
Pas grave Fred ;) Je vais m'y recoller...
Vous êtes quand même super réactifs les administrators :whistle: :woohoo: :woohoo:
Merci pour tout :)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67715
plusloin écrit:

Probable que je l'intègre dans ma prépa marathon cette course de Mornas ;)

cool, ce seras l'occasion de se rencontrer (enfin !!!)
j'ai une revanche a prendre sur cette course organisé par un collègue du boulot.
l'année dernière, je visais <1h et j'ai fait 1h01 :angry: :angry: :angry: :angry:

Pour la Crapahute je m'étais inspiré du plan trail 3 séances + 1 sortie VTT en réduisant la durée des SL que je faisais sur parcours vallonnés et en remplaçant certaines séances de VMA par des séances en côtes ou parcours en triangle ;)

Je suis en train de télécharger mon plan d'entraînement sur mon carnet : tu peux d'ores et déjà consulter les 4 premières semaines :) :) :)

@+

oui, j'ai déjà espionné ton plan, il va falloir que je fasse un mélange entre la prépa mornas et la prepa mdp

effectivement, j'avais trouvé "petit" de rajouter les km en VTT :lol: :lol: :lol:
(puis-je rajouter les km en voiture pour me rendre à Toulouse ? :P )
par bidoubay

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67735
Tout petit, petit , petit effectivement :laugh: :laugh: :laugh:
Mais le grand, grand , grand Fred veille et a disqualifié ces km qui donc ne figurent plus dans les totaux :P
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par plusloin.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67896
Dans le même genre, je viens de voir que Gillou nous a ajouté une SL vélo de 45 bornes :P :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Semi de Loriol le 31/10/10

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67899
plusloin écrit:

Dans le même genre, je viens de voir que Gillou nous a ajouté une SL vélo de 45 bornes :P :laugh: :laugh:

bé oui, comme Fredx a dit que ça se decomptais tout seul je pensais que criteriser sur garmin connect en "velo" suffisais pour ne pas que ça rentre dans le total ... :blush: :angry:
mais ça deviens long de remplir le carnet papier, garmin connect, trainning center et ST , puis le site :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes