S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #62079
c'est de la triche la vma avec le coupe vent ouvert quand il est de dos :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #62116
Le spinaker en vent arrière et le foc au près ;) :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #62361
plusloin écrit:

Le semi de Salon de Provence prenant de plus en plus une tournure fantomatique, je ne veux pas prendre de risque : ce sera donc le semi de Loriol dans la Drôme qui aura lieu le 31 octobre.

Mieux vaut une course avec une préparation tronquée que pas de course du tout !!! :dry:

je pense qu'il t'aurai plu , pierre, le semi de Pertuis ;) Plus proche d'une course nature que d'un semi d'ailleurs ...Je pense que vu ta forme et ta prépa pour ta course locale , ça aurai été pil poil dans ton programme !!!
A noter pour l'an prochain (possible que j'y retourne, mais préparé pour la faire à fond et jouer un temps ... possible de rentrer dans les 70 sur 1000 je pense ... :) )

ça me fait penser que ça sera sympa de comparer nos programmation 2011 entre vaucluso-gardois :woohoo: Si on peux se faire qques courses commune c'est top B)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #62411
Pour le moment, c'est un semi plat que je cherche, histoire d'établir un temps référence sur la distance ; et à cette période de l'année, ils ne sont pas pléthore ;)

Pour 2011, je n'ai pour le moment que les grandes lignes avec :

- le MDP (10/04/11) et le semi de la Grande Motte (06/03/11) pour la préparation
- un ou deux 10 km en juin : Montfavet ?
- Marvejols-Mende en été ?
- la Crapahute de St Paulet début septembre

Reste à déterminer les courses "bonus" et le programme de l'automne ;)
par plusloin

Posted il y a 14 ans 1 mois #62416
moi si le 1er marathon se passe bien , possible que je tente celui d'annecy en avril 2011 ...ça m'est venu ce matin :laugh:

Posted il y a 14 ans 1 mois #62420
Réputé roulant et agréable... je l'envisage pour 2012 ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes