Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #62079
c'est de la triche la vma avec le coupe vent ouvert quand il est de dos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #62116
Le spinaker en vent arrière et le foc au près
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #62361
plusloin écrit:
je pense qu'il t'aurai plu , pierre, le semi de Pertuis Plus proche d'une course nature que d'un semi d'ailleurs ...Je pense que vu ta forme et ta prépa pour ta course locale , ça aurai été pil poil dans ton programme !!!
A noter pour l'an prochain (possible que j'y retourne, mais préparé pour la faire à fond et jouer un temps ... possible de rentrer dans les 70 sur 1000 je pense ... )
ça me fait penser que ça sera sympa de comparer nos programmation 2011 entre vaucluso-gardois Si on peux se faire qques courses commune c'est top
Le semi de Salon de Provence prenant de plus en plus une tournure fantomatique, je ne veux pas prendre de risque : ce sera donc le semi de Loriol dans la Drôme qui aura lieu le 31 octobre.
Mieux vaut une course avec une préparation tronquée que pas de course du tout !!!
je pense qu'il t'aurai plu , pierre, le semi de Pertuis Plus proche d'une course nature que d'un semi d'ailleurs ...Je pense que vu ta forme et ta prépa pour ta course locale , ça aurai été pil poil dans ton programme !!!
A noter pour l'an prochain (possible que j'y retourne, mais préparé pour la faire à fond et jouer un temps ... possible de rentrer dans les 70 sur 1000 je pense ... )
ça me fait penser que ça sera sympa de comparer nos programmation 2011 entre vaucluso-gardois Si on peux se faire qques courses commune c'est top
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #62411
Pour le moment, c'est un semi plat que je cherche, histoire d'établir un temps référence sur la distance ; et à cette période de l'année, ils ne sont pas pléthore
Pour 2011, je n'ai pour le moment que les grandes lignes avec :
- le MDP (10/04/11) et le semi de la Grande Motte (06/03/11) pour la préparation
- un ou deux 10 km en juin : Montfavet ?
- Marvejols-Mende en été ?
- la Crapahute de St Paulet début septembre
Reste à déterminer les courses "bonus" et le programme de l'automne
Pour 2011, je n'ai pour le moment que les grandes lignes avec :
- le MDP (10/04/11) et le semi de la Grande Motte (06/03/11) pour la préparation
- un ou deux 10 km en juin : Montfavet ?
- Marvejols-Mende en été ?
- la Crapahute de St Paulet début septembre
Reste à déterminer les courses "bonus" et le programme de l'automne
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #62416
moi si le 1er marathon se passe bien , possible que je tente celui d'annecy en avril 2011 ...ça m'est venu ce matin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #62420
Réputé roulant et agréable... je l'envisage pour 2012
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.354 secondes