Plusloin - En mode flamant rose
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160957Même pas besoin de t'en persuader, c'est une évidence, tu es parfaitement dedans !!!Merci à tous pour vos encouragement et votre soutien
Jeudi 5 avril
La séance courte d'AS42 qui doit permettre de valider l'objectif
Avec une allure moyenne de 4:44/km pendant 40 minutes, la FC est restée à 79.5% pour une pointe à 83.5% : sur le papier, tout paraît être dans les clous
Yapluka s'en persuader
Bilan : 1h07, 13.7km, 85m d+, 4:57/km, FCmoy 77%, FCmax 83.5%
Débranche le cerveau et fait confiance à la cylindrée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160973C'est totalement dans les clous.La séance courte d'AS42 qui doit permettre de valider l'objectif
Avec une allure moyenne de 4:44/km pendant 40 minutes, la FC est restée à 79.5% pour une pointe à 83.5% : sur le papier, tout paraît être dans les clous
[/b]
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160998Allez Pierre çà va le faire! Comme tu l'as dis, y'a plus qu'à courir!
J'ai beaucoup pensé à ce que tu m'as dis lors du marathon de Nice cette automne, adopter un mental de gagnant et de fer après le 35 ème, serrer son "couteau" entre ses dents, et ne rien lâcher! Ce mantra répéter en boucle, et la visualisation du moment où je franchirai la ligne d'arrivée m'a énormément aidé à tenir l'allure!
J'espère donc que tu te rappelleras tes bons conseils, et que tu feras de nouveau un negative split!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161052Vivement le 15 avril !
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161115Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161116Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.