Plusloin - En mode flamant rose
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160836
plusloin écrit:
Le doute est tout à fait logique à 11 jours de la course.
Le marathon fait peur donc on se protège en se demandant s'il ne faut pas revoir ses ambitions à la baisse.
Tu vas récupérer, adopter l'alimentation qui va bien, te charger en glycogène et prendre le départ gonflé à bloc.
J'ai vérifié maintes fois que le jour de la course on est plus à l'aise qu'à l'entrainement.
Bien sûr au delà du 30è ou 35è ce sera dur. Il faut s'y attendre et ne rien lâcher le moment venu :
Et, tu ne seras pas seul.
Si tu te fies à tes séances, NON. Si tu te fies à ton record récent sur semi, NON PLUS.Tu ne crois pas si bien dire Jérôme : la gestion du début de course est prépondérante. Ne suis-je pas trop ambitieux ? That is the question
Le marathon fait peur donc on se protège en se demandant s'il ne faut pas revoir ses ambitions à la baisse.
Tu vas récupérer, adopter l'alimentation qui va bien, te charger en glycogène et prendre le départ gonflé à bloc.
J'ai vérifié maintes fois que le jour de la course on est plus à l'aise qu'à l'entrainement.
Bien sûr au delà du 30è ou 35è ce sera dur. Il faut s'y attendre et ne rien lâcher le moment venu :
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160850
Repense aux enseignements de gilles lors du MDP de l'année dernière, je pense que ses conseils sont encore présents dans ta mémoire...
par FredX
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160857
YMCA écrit:
Je suis entierement d'accord avec YMCA,ta marque au semi est à 2' de mieux que moi et je ne parle pas du 10km
Donc y a pas de craintes à avoir et le fait d etre en groupe devrait etre une aide pendant les moments durs.
Qui se dévoue pour faire meneur d'allure ?
plusloin écrit:
Si tu te fies à tes séances, NON. Si tu te fies à ton record récent sur semi, NON PLUS.Tu ne crois pas si bien dire Jérôme : la gestion du début de course est prépondérante. Ne suis-je pas trop ambitieux ? That is the question
Je suis entierement d'accord avec YMCA,ta marque au semi est à 2' de mieux que moi et je ne parle pas du 10km
Donc y a pas de craintes à avoir et le fait d etre en groupe devrait etre une aide pendant les moments durs.
Qui se dévoue pour faire meneur d'allure ?
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par noldi00
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par noldi00.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160863
Et pour une fois tu as choisi un profil hyper roulant
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160869
L'objectif n'est pas ambitieux pour toi, il est réalisable
Tu seras gérer les moments délicats mais surtout jusqu'au Semi, il faut ménager sa monture avec la gestion de l'alimentation. Comme le dit FredX, tu dois avoir les conseils du Coach en mémoire.
Bonne dernière séance AS et en route pour l'affûtage avant le combat.
Tu seras gérer les moments délicats mais surtout jusqu'au Semi, il faut ménager sa monture avec la gestion de l'alimentation. Comme le dit FredX, tu dois avoir les conseils du Coach en mémoire.
Bonne dernière séance AS et en route pour l'affûtage avant le combat.
par Book59
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #160949
Merci à tous pour vos encouragement et votre soutien
Jeudi 5 avril
La séance courte d'AS42 qui doit permettre de valider l'objectif
Avec une allure moyenne de 4:44/km pendant 40 minutes, la FC est restée à 79.5% pour une pointe à 83.5% : sur le papier, tout paraît être dans les clous
Yapluka s'en persuader
Bilan : 1h07, 13.7km, 85m d+, 4:57/km, FCmoy 77%, FCmax 83.5%
Jeudi 5 avril
La séance courte d'AS42 qui doit permettre de valider l'objectif
Avec une allure moyenne de 4:44/km pendant 40 minutes, la FC est restée à 79.5% pour une pointe à 83.5% : sur le papier, tout paraît être dans les clous
Yapluka s'en persuader
Bilan : 1h07, 13.7km, 85m d+, 4:57/km, FCmoy 77%, FCmax 83.5%
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.278 secondes