S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160785
Plus j'approche de l'échéance et plus je doute... J'attends vraiment que les 40 minutes à AS42 de demain me rassurent :side:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160796
les des sont jetés de toute façon, te prend pas la tête ;)

ceci dit, j'ai repris la vma today avec une bonne grosse séance, et j'avoue, ça fait du bien :woohoo:

Allez pierre, ça va vite arriver .....et le doute est partie intégrante d'une bonne prépa B)

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160797
plusloin écrit:

Plus j'approche de l'échéance et plus je doute... J'attends vraiment que les 40 minutes à AS42 de demain me rassurent :side:

Je doute toujours un peu mais je me dis maintenant les dés sont jetés ce qui va compter c'est la gestion de course que j'espère ne pas rater.

En tous cas, il me tarde ... :woohoo: :woohoo:
par Amenhi

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160800
Tu ne crois pas si bien dire Jérôme : la gestion du début de course est prépondérante. Ne suis-je pas trop ambitieux ? That is the question ;)
par plusloin

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160804
plusloin écrit:

Tu ne crois pas si bien dire Jérôme : la gestion du début de course est prépondérante. Ne suis-je pas trop ambitieux ? That is the question ;)

NON !!! :evil: :evil: :evil:
par robin

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #160828
Allez, ne te prends pas la tête, ta prépa est terminée, tu l'as brillamment réalisée, ce "creux" avant l'échéance n'est que le calme avant la tempête !!! :evil: :evil: :evil:

Tu es prêt pour réaliser une belle performance... Mais ce, à une condition : Ne brûle pas les étapes, ne cherche pas à "engranger" des minutes sur le premier semi en te disant : ça me permettra de "lâcher" en fin de parcours... Là, c'est au mur que tu auras droit... :(

Tu n'es pas néophyte sur la distance, tout ça, tu le sais ! ;)

Allez, bonne course Pierre ! :woohoo: ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes