Plusloin - En mode flamant rose
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161421Si je me fie à mes 2 précédents marathon, en course à allure équivalente, je suis au moins 2% au dessus des valeurs observées à l'entraînement.
Je pars donc dans l'idée de ne pas dépasser 82% de moyenne sur le premier semi puis 84% jusqu'au km 30, 86% jusqu'au km 35 et 88% pour le final...
C'est grosso modo la trame que j'ai suivi l'an dernier à Paris. Plus la FC est basse initialement et moins la dérive sera douloureuse
Belle dernière SL Pierre !
Ta FC42 - évalué à ton entrainement - tu la situeras ou dans ta course (2e semi) ? Et si elle diffère, ralentiras tu l'allure pour autant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161471Dimanche 8 avril
Amorce de la dernière ligne droite avec un footing "dynamique" sur terrain vallonné. Je sens que j'en ai sous la pédale, les sensations sont bonnes... Just do it !
Bilan : 54min, 10km, 250m d+, 5:23/km, FCmoy 76%, FCmax 82%
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161589Pierre tu es en super forme et avec une gestion de course prudente tu vas largement réaliser ton objectif !!
Bon la prochaine EF est en EF hein ?
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161590Plus que deux footings tout doux en EF mardi et jeudi... Je m'autoriserai peut être 4 ou 5 ligne droites histoire de ne pas avoir l'impression de trop me ramollir
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161644Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04
Posted il y a 12 ans 7 mois #161741Comme je le disais sur un autre post, vous avez vraiment l'air tous hyper bien préparé pour ce marathon d'Annecy! J'espère vraiment que tu feras une énorme course! Tu as super bien bossé sur ce plan je trouve, avec des ratios en constant progrès.
Dans une semaine tu pourras lâcher les chevaux!