Plusloin - En mode flamant rose
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88813Exactement le récit de mon 1er semi ! Quel pied sur les 3 derniers km à dépasser des coureurs par dizaines ! A bientôt pour le CR...Petit passage sur le forum avant un CR un peu plus conséquent
Semi super agréable sous un soleil magnifique (19°C à l'arrivée)
18 km effectuée à AS42+, càd autour de 4:45/km pour une FC stabilisée à 83%, et comme convenu, j'ai desserré le frein à main pour les 3 derniers km à AS10 (4:00/km) au cours desquels j'ai dû dépasser une centaine de concurrents pour un temps final à ma montre de 1h38'52" et une 420ème place sur un peu plus de 1500 inscrits
Te voila pleinement rassuré pour le marathon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88825PS : CR, STP....
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88826Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88843Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88882belle gestion d'allure , on voit là les habitués
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88892@ jcm66 : pas vraiment un délire du cardio mais plutôt l'entreprise de dépassement du meneur 1h45 où je me suis retrouvé derrière une barrière qu'il a fallu sauter
@ gilles84 : effectivement, les 80m de d+ me surprennent Sergio avait 39m ce qui me paraît un peu plus en adéquation avec le parcours
Le CR viendra prochainement...