Plusloin - En mode flamant rose
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88261
L'objectif étant dans 5 semaines, tu auras largement le temps de récupérer. Tu pourras te faire plaisir dimanche !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88279
Seb35 écrit:
Oui mais le semi sert aussi à valider l'AS42 sur une longue distance, donc je comprends plusloin lorsqu'il veut faire le plus long possible en AS42 pour vérifier qu'il n'y a pas de dérive cardiaque et donc se rassurer pour le jour du marathonL'objectif étant dans 5 semaines, tu auras largement le temps de récupérer. Tu pourras te faire plaisir dimanche !
par FredX
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88308
T'as tout compris Fred !!!
Reste à voir si le côté obscur du psycho ne va pas prendre le dessus trop tôt pendant la course
Reste à voir si le côté obscur du psycho ne va pas prendre le dessus trop tôt pendant la course
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88313
si tu fais 10 bornes a AS42 ça sera deja bien
et encore , pour peu que dès le debut tu ai un kéké qui te nargue en te doublant , et là c'est AS21 d'entrée ...
et encore , pour peu que dès le debut tu ai un kéké qui te nargue en te doublant , et là c'est AS21 d'entrée ...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88315
plusloin écrit:
Mais je voulais juste préciser qu'à 5 semaines de l'objectif, tu pouvais laisser parler son côté obscur sur les derniers km sans crainte en vue du marathon...
Si tu fais 18 km à AS42, tu vas le finir en AS5 ton semi !
J'avais bien comprisT'as tout compris Fred !!!
Mais je voulais juste préciser qu'à 5 semaines de l'objectif, tu pouvais laisser parler son côté obscur sur les derniers km sans crainte en vue du marathon...
Si tu fais 18 km à AS42, tu vas le finir en AS5 ton semi !
par Seb35
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #88390
très bon objectif plus loin, rester cout que coute sur l'as42 pendant 18km et lacher un peu sur la fin est aussi une façon de travailler mentalement pour respecter l'allure....
en as42, et encore plus en EF, on sait qu'on en a encore beaucoup sous la semelle, et il arrive soit de se faire doubler, soit d'apercevoir un peu plus loin devant "un lièvre-cible à atteindre". Dans ces cas là, je me dis que ne pas succomber à la tentation (soit de redoubler, soit d'atteindre le lèvre trop vite) est un bon moyen de travailler son mental pour ne pas en faire trop...
Le jour du marathon, j'imagine que l'on est aussi tenté d'accrocher un groupe ou un meneur qui suit un rythme au dessus de notre objectif...ce qui serait, il y'a de grande chance à mon avis, le meilleur moyen d'exploser sur la fin....
Donc mon coté psycho-cap à moi, c'est la rigueur, d'autres ont un peu plus de folie. Mais sur un marathon (et pour moi le 1er), je suis pas convaincu que la folie soit mon meilleur allié
n'écoute pas Gillou qui essaye de t'influencer pour te tordre ton semi, lui le président des psycho-cap (section folie !!! )
en as42, et encore plus en EF, on sait qu'on en a encore beaucoup sous la semelle, et il arrive soit de se faire doubler, soit d'apercevoir un peu plus loin devant "un lièvre-cible à atteindre". Dans ces cas là, je me dis que ne pas succomber à la tentation (soit de redoubler, soit d'atteindre le lèvre trop vite) est un bon moyen de travailler son mental pour ne pas en faire trop...
Le jour du marathon, j'imagine que l'on est aussi tenté d'accrocher un groupe ou un meneur qui suit un rythme au dessus de notre objectif...ce qui serait, il y'a de grande chance à mon avis, le meilleur moyen d'exploser sur la fin....
Donc mon coté psycho-cap à moi, c'est la rigueur, d'autres ont un peu plus de folie. Mais sur un marathon (et pour moi le 1er), je suis pas convaincu que la folie soit mon meilleur allié
n'écoute pas Gillou qui essaye de t'influencer pour te tordre ton semi, lui le président des psycho-cap (section folie !!! )
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.342 secondes