Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #90414
Samedi 12 mars
Footing cool lors de ma pause déjeuner... Le temps est en train de virer à la tempête : vent fort de sud et petite pluie qui annonce les conditons excécrables que je devrais avoir demain matin pour ma SL
Sensations plutôt bonnes malgré un repas des plus chargé hier soir au resto ; ça fait du bien d'éliminer un peu les excès
Bilan : 1h05, 11.7km, 80m d+, 5:35/km, FCmoy 73%, FCmax 78% (une bonne grimpette en fin de parcours)
Footing cool lors de ma pause déjeuner... Le temps est en train de virer à la tempête : vent fort de sud et petite pluie qui annonce les conditons excécrables que je devrais avoir demain matin pour ma SL
Sensations plutôt bonnes malgré un repas des plus chargé hier soir au resto ; ça fait du bien d'éliminer un peu les excès
Bilan : 1h05, 11.7km, 80m d+, 5:35/km, FCmoy 73%, FCmax 78% (une bonne grimpette en fin de parcours)
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #90463
T'es pas croyable : ta FC ne varie quasiment pas entre le 2e & le 11e km... Juste l'allure en fonction du parcours, mais apparemment aucune usure au bout d'1 h, chapeau
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 8 mois #90594
Dimanche 13 mars
Il fallait une sacrée dose de motivation pour aller courir aujourd'hui...
Pluie, pluie, pluie ! Je dois de plus faire un aller-retour à Lyon pour aller chercher ma fille qui rentre du ski : 3h30 de route !
Vu les trombes d'eau matinales, je renonce à quitter la couette à 7h pour aller me "baigner". J'irai donc en fin d'aprem après mon retour de Lyon ; en plus la météo s'annonce un peu moins maussade en fin de journée
Départ autour de 16h30 après une pause diététique chez Mc Do.
Serge m'accompagne pour cette sortie de guerriers qui désespère nos épouses respectives
Au final, les sensations sont plutôt bonnes avec 3 blocs effectués à 4:56, 4:49 et 4:42/km avec une FCmoy de 79%, 79% et 80%
Je suis très confiant au niveau cardio, peut-être un peu moins au niveau musculaire où des petites douleurs dans les quadri sont apparues en fin de sortie
Merci à Sergio de m'avoir accompagné : la même sortie en solo aurait probablement été beaucoup plus difficile moralement
Bilan : 2h00, 23.1km, 205m d+, 5:13/km, FCmoy 76%, FCmax 84%
Il fallait une sacrée dose de motivation pour aller courir aujourd'hui...
Pluie, pluie, pluie ! Je dois de plus faire un aller-retour à Lyon pour aller chercher ma fille qui rentre du ski : 3h30 de route !
Vu les trombes d'eau matinales, je renonce à quitter la couette à 7h pour aller me "baigner". J'irai donc en fin d'aprem après mon retour de Lyon ; en plus la météo s'annonce un peu moins maussade en fin de journée
Départ autour de 16h30 après une pause diététique chez Mc Do.
Serge m'accompagne pour cette sortie de guerriers qui désespère nos épouses respectives
Au final, les sensations sont plutôt bonnes avec 3 blocs effectués à 4:56, 4:49 et 4:42/km avec une FCmoy de 79%, 79% et 80%
Je suis très confiant au niveau cardio, peut-être un peu moins au niveau musculaire où des petites douleurs dans les quadri sont apparues en fin de sortie
Merci à Sergio de m'avoir accompagné : la même sortie en solo aurait probablement été beaucoup plus difficile moralement
Bilan : 2h00, 23.1km, 205m d+, 5:13/km, FCmoy 76%, FCmax 84%
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par plusloin.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #90650
chapeau pour cette sortie pierre
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #90654
plusloin écrit:
La vitesse augment progressivement et le cardio lui il bouge pas, tranquille, la classe ! Belle sortie !Au final, les sensations sont plutôt bonnes avec 3 blocs effectués à 4:56, 4:49 et 4:42/km avec une FCmoy de 79%, 79% et 80%
par Seb35
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 8 mois #90686
Sauf que je me suis planté sur le dernier 4000m : c'est pas 4:42 mais 4:52/km qu'il fallait lire
Un peu moins la classe mais content quand même, je reste dans les clous
Un peu moins la classe mais content quand même, je reste dans les clous
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.318 secondes