S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #90414
Samedi 12 mars

Footing cool lors de ma pause déjeuner... Le temps est en train de virer à la tempête : vent fort de sud et petite pluie qui annonce les conditons excécrables que je devrais avoir demain matin pour ma SL :angry:

Sensations plutôt bonnes malgré un repas des plus chargé hier soir au resto ; ça fait du bien d'éliminer un peu les excès ;)

Bilan : 1h05, 11.7km, 80m d+, 5:35/km, FCmoy 73%, FCmax 78% (une bonne grimpette en fin de parcours)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #90463
T'es pas croyable : ta FC ne varie quasiment pas entre le 2e & le 11e km... Juste l'allure en fonction du parcours, mais apparemment aucune usure au bout d'1 h, chapeau ;)
par jcm66

Posted il y a 13 ans 8 mois #90594
Dimanche 13 mars

Il fallait une sacrée dose de motivation pour aller courir aujourd'hui...
Pluie, pluie, pluie ! Je dois de plus faire un aller-retour à Lyon pour aller chercher ma fille qui rentre du ski : 3h30 de route ! :(

Vu les trombes d'eau matinales, je renonce à quitter la couette à 7h pour aller me "baigner". J'irai donc en fin d'aprem après mon retour de Lyon ; en plus la météo s'annonce un peu moins maussade en fin de journée ;)

Départ autour de 16h30 après une pause diététique chez Mc Do.
Serge m'accompagne pour cette sortie de guerriers qui désespère nos épouses respectives :P

Au final, les sensations sont plutôt bonnes avec 3 blocs effectués à 4:56, 4:49 et 4:42/km avec une FCmoy de 79%, 79% et 80% :) :) :)
Je suis très confiant au niveau cardio, peut-être un peu moins au niveau musculaire où des petites douleurs dans les quadri sont apparues en fin de sortie :dry:

Merci à Sergio de m'avoir accompagné : la même sortie en solo aurait probablement été beaucoup plus difficile moralement ;)

Bilan : 2h00, 23.1km, 205m d+, 5:13/km, FCmoy 76%, FCmax 84%
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par plusloin.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #90650
chapeau pour cette sortie pierre :woohoo:

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #90654
plusloin écrit:

Au final, les sensations sont plutôt bonnes avec 3 blocs effectués à 4:56, 4:49 et 4:42/km avec une FCmoy de 79%, 79% et 80% :) :) :)

La vitesse augment progressivement et le cardio lui il bouge pas, tranquille, la classe B) ! Belle sortie !
par Seb35

Posted il y a 13 ans 8 mois #90686
Sauf que je me suis planté sur le dernier 4000m : c'est pas 4:42 mais 4:52/km qu'il fallait lire ;)
Un peu moins la classe mais content quand même, je reste dans les clous :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes