S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91315
Courage, Pierre, plus que 23 jours à attendre ;)
Seras-tu des nôtres la veille au resto ?
Ce serait sympa qu'il y ait le plus de membres possible de la Team (les conjoints sont acceptés :P).
Bisettes et bonne fin de prépa
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91316
plusloin écrit:

Jeudi 17 mars

Dernière séance de VMA du plan :S Ouf !!!
2 séries de 12 fois 30"-30" à 105% VMA soit une allure cible de 3:26/km

Dès l'échauffement, les sensations sont mauvaises : les jambes sont lourdes et cotonneuses :(
Puis vraiment dans le dur pour les lignes droites où j'ai plus l'impression d'avoir travaillé le mental que les jambes.

Premier bloc entre 3:11 et 3:30/km avec une FCmax de 92%
Second bloc entre 3:15 et 3:35/km, FCmax de 94%
Avec curieusement des allures supérieures face au vent que vent dans le dos :huh:

Nous voilà maintenant dans la dernière ligne droite avec la grosse SL dimanche puis la phase de régénération avant le jour J :woohoo:

2*12*30"-30", c'est dur & comme tu es en fin de grosse phase de travail, il est tout à fait normal d'avoir les jambes lourdes.

PS : tu as effectué ta série à 5'10"/km récups comprises & hier j'ai fait une 24*30"-30" à 5'08"/km... il faut absolument qu'on trouve moyen un jour de s'en faire une ensemble, il ya aura des morts à l'arrivée :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91327
mais qu'il est stressant à analyser nos séances le jcm :laugh: :laugh: :laugh: suis sur que tu y est au moins pour 10" dans les temps de pierre :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91335
@Elina : J'espère bien pouvoir vous rejoindre au resto le samedi soir, je dois proposer la sortie à Serge qui m'accompagne à Paris ;)

@jcm66 : Partant pour une petite sortie en duo, mais l'EF serait plus appropriée... j'ai pas beaucoup de conversation en VMA 105% :P

@gilles84 : Sans le forum, j'aurais probablement lever le pied sur les fractions 22, 23, 24 :S
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91344
Bon au moins c'est une séance qui t'as permis de valider ton courage devant l'effort... Je suis sur que ça va servir...
par FredX

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #91401
Pour tout dire, en fin de séance au moment où c'était le plus dur, j'essayais de visualiser l'arrivée du MDP avec l'Arc de Triomphe en ligne de mire... ça permet au moins d'oublier qu'on a mal pendant quelques secondes :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes