S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #323918
Euhhhhhhhhhhh, en mettant un pied devant l'autre ça devrait le faire :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #324506
Deuxième séance cette semaine. Séance prévue 3*10' à AS21. Je pars mais je me dis qu'il me manque quand même pas mal de côtes dans mon plan. Je transforme donc cette séance en 3*10' de cotes. Arrivé devant deux côtés assez raides mais isolées je me décide à consacrer 10' à faire des allers retours dessus. Mes deux chiennes qui m'accompagnent ne vont pas trop comprendre pourquoi je fais demi tour pour revenir sur mes pas !
Donc au bout de 10' d'aller retour je me dirige vers l'autre difficulté de mon parcours une grande butte et la aussi je vais enchaîner les montées descente ! Ça pique bien mais ça me tranquillise un peu pour le prochain trail. En fin de séance je me refait mes deux côtes pendant 10 minutes.
Au final j'aurai fait 30' consacrées totalement aux côtes. Pas mal comme séance ! Sans doute à renouveler...

Au final 1h22 de course pour un peu plus de 12kms... Et surtout de bonnes sensations ensuite...
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #324981
Fait gaf tu vas y prendre goût .;)

En passant :http://www.uacsavenay.fr/?section=sillon&page=77149&nb=5&PHPSESSID=49d88dd8bc910e51f6afbec1896b53e3

:dry:
par CED37

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #324987
CED37 écrit:

Fait gaf tu vas y prendre goût .;)

En passant :http://www.uacsavenay.fr/?section=sillon&page=77149&nb=5&PHPSESSID=49d88dd8bc910e51f6afbec1896b53e3

:dry:

Je suis inscrit sur le 30kms si tu veux...
par Ernest FP

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #324996
Ben c est exactement ce que je me suis dit . ;)
Un 30 km sans trop de D+ pour ce que vous préparez c'est pas idiot . ;)
Perso je vais peu être faire le marathon de Tours le 21/09 c'est pas conseillé mais c'est pas interdit . :P
D'ailleurs en pompe de route ça passe ?
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par CED37
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par CED37.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Belle Ile en Trail Sem 8/12

Posted il y a 10 ans 3 mois #325356
Pas pour moi le trail de 30kms à 3 semaines de l'échéance...

Dimanche dernier, donc avant d'aller voir notre triathlète Ccapiste, j'ai fait une belle petite séance de SL vallonnée avec une partie marche. SL prévue de 3h00, j'ai fait 3h00'01", j'espère que cette seconde en trop ne va pas remettre en cause tout mon entrainement... ;) ;) ;)

Cette sortie a été effectué avec Sabine, ce qui nous permis de papoter un peu (beaucoup...)

Pour trouver du vallonné on est allé faire un tour du côté de Montlouis, dans les vignes c'était vraiment agréable, en plus le beau temps (bien frais) était avec nous...

Le GPS annonce 200m de dénivelé, c'est vrai qu'on a eu quelques belles petites côtes, que l'on a fait soit en courant (la plupart du temps), soit en marchant...
Par contre on a été loin de 1/3 de marche, je dirai plutôt 1/5ème voir 1/6ème... C'est dur de se forcer à marcher quand on n'a qu'une envie : courir...

Au final une belle séance de 26km31 pour 3h00 tout rond (ou presque)...

Et maintenant on va passer à la semaine 9 !! La fin approche...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes