S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267434
Celtics06 écrit:

Bonjour,

normalement je devrais aussi participer à la course en mode VIP, pour l'instant je n'ai eu aucune nouvelle concernant le rendez vous, je me demande si mon inscription est bien arrivée en fait.
Vous avez eu plus de détail?

Merci

Envoie un petit message à Gilles...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267598
Celtics06 écrit:

Bonjour,

normalement je devrais aussi participer à la course en mode VIP, pour l'instant je n'ai eu aucune nouvelle concernant le rendez vous, je me demande si mon inscription est bien arrivée en fait.
Vous avez eu plus de détail?

Merci

Hello Celtic !

Il y a deux ou trois semaines on a reçu un email nous informant que notre inscription était validée et qu'il fallait attendre début octobre pour que l'on puisse voir notre nom dans la liste des inscris !

J'espère être des vôtres ce jour là en espérant que mon tendon/genou soit soigné !

A bientôt

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267613
Salut RZ,
Je ne pense pas avoir reçu le mail, j'ai envoyé un message à Gilles pour voir ce qu'il en est.
Si je ne suis pas inscrit et si par hasard tu n'est pas remis je serais candidat pour prendre ta place étant sur Paris ce weekend là, mais je te souhaite de pouvoir y participer.
Pour moi ce sera juste une course de préparation pour le marathon Nice-Cannes.
par celtics06

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267622
Pas de soucis je te filerai mon dossard, ça sera avec plaisir !!

Ps: par contre tu ne feras pas un trop beau chrono, car j'aimerai pouvoir l'améliorer :laugh:

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267657
J'espère qu'on sera tous les 2 dans la course.
par celtics06

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267722
De mon coté,le certif a été perdu :angry: :angry:
par ketshoo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes