S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269769
J'ai pensé à toi hier ( en tout bien tout honneur ma poule :P ), vu comment j'étais à l'aise à faire mon semi , je me disais que si la tu pouvais avoir la chance d'avoir la même T° et le même temp et de surcroît un lievre de luxe,tu devrais pouvoir cartonner :)

Repose toi bien et bats moi ce record !! ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269770
Bonne semaine de jus et merde pour dimanche !
par lili_java

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269779
Coucou Fred,

dernière ligne droite avant de lâcher les chevaux !!
Bonne semaine de jus.
Peut-être à samedi, sinon à dimanche !!
Rycker écrit:

J'ai pensé à toi hier ( en tout bien tout honneur ma poule :P ), vu comment j'étais à l'aise à faire mon semi , je me disais que si la tu pouvais avoir la chance d'avoir la même T° et le même temp et de surcroît un lievre de luxe,tu devrais pouvoir cartonner :)

La météo annonce une température entre 9 et 12° et quelques averses pour nous rafraichir, ça semble prometteur.
De toutes façons moi, tant que ce n'est pas le déluge de l'année dernière...
par Maclad

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269780
Ah c'est cool ça ! Si ça pouvait tenir au niveau température ça peut le faire pour dimanche prochain.

Juste un truc qui m'inquiète, c'est le départ en sas VIP. On va se faire doubler par toute un meute de concurrents, j'espère que la route est large et qu'ils ne vont pas nous marcher dessus !
par FredX

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269782
je vais pas te rassurer : les 20km de Paris c'est un peu la foire.
Je ne sais pas combien on sera dans notre sas mais il va falloir surement jouer des coudes.
Remarques, il vaut mieux partir plus cool vu qu'il y a une petite montée dès le début du parcours c'est là qu'on devrait ramasser une partie des présomptueux qui sont partis comme des flèches !! :evil:
par Maclad

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #269969
FredX écrit:

Ah c'est cool ça ! Si ça pouvait tenir au niveau température ça peut le faire pour dimanche prochain.

Juste un truc qui m'inquiète, c'est le départ en sas VIP. On va se faire doubler par toute un meute de concurrents, j'espère que la route est large et qu'ils ne vont pas nous marcher dessus !

Il parait :evil: enfin il parait !!!! :whistle: :evil: que c'est pire qu'un départ natation en triathlon, y'en a qui tire les maillots d'autres qui te baisse le short , sans compter les coups pieds les coups de coudes !!! :P

Allez , allez ça va le faire ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.400 secondes