Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269769Repose toi bien et bats moi ce record !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269770Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269779dernière ligne droite avant de lâcher les chevaux !!
Bonne semaine de jus.
Peut-être à samedi, sinon à dimanche !!
Rycker écrit:
J'ai pensé à toi hier ( en tout bien tout honneur ma poule ), vu comment j'étais à l'aise à faire mon semi , je me disais que si la tu pouvais avoir la chance d'avoir la même T° et le même temp et de surcroît un lievre de luxe,tu devrais pouvoir cartonner
La météo annonce une température entre 9 et 12° et quelques averses pour nous rafraichir, ça semble prometteur.
De toutes façons moi, tant que ce n'est pas le déluge de l'année dernière...
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269780Juste un truc qui m'inquiète, c'est le départ en sas VIP. On va se faire doubler par toute un meute de concurrents, j'espère que la route est large et qu'ils ne vont pas nous marcher dessus !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269782Je ne sais pas combien on sera dans notre sas mais il va falloir surement jouer des coudes.
Remarques, il vaut mieux partir plus cool vu qu'il y a une petite montée dès le début du parcours c'est là qu'on devrait ramasser une partie des présomptueux qui sont partis comme des flèches !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #269969Ah c'est cool ça ! Si ça pouvait tenir au niveau température ça peut le faire pour dimanche prochain.
Juste un truc qui m'inquiète, c'est le départ en sas VIP. On va se faire doubler par toute un meute de concurrents, j'espère que la route est large et qu'ils ne vont pas nous marcher dessus !
Il parait enfin il parait !!!! que c'est pire qu'un départ natation en triathlon, y'en a qui tire les maillots d'autres qui te baisse le short , sans compter les coups pieds les coups de coudes !!!
Allez , allez ça va le faire