S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX -20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267178
FredX écrit:

A peine les 20K de Tours terminés, je me relance sur une mini prépa pour faire les 20K de Paris le 13 octobre prochain !

J'ai effectué ma première séance ce matin : 45' d'EF

Et bien ce fut sympa, pas mal aux jambe du tout, de bonnes sensations, une FC raisonnable (oui à 7h00 du matin c'est plus facile...). Quand je pense que pour mon premier 20K (en 1991) j'avais passé l'après midi couché dans le canapé tellement j'avais mal aux jambes, ya pas l'entrainement ça paye !

Bref, j'espère une chaleur raisonnable le jour J pour me permettre de descendre mon temps de référence... J'y crois !!!

J'espère qu'il fera moins chaud , normalement si c'est le cas tu devrais y arriver ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX -20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267181
Rycker écrit:

J'espère qu'il fera moins chaud , normalement si c'est le cas tu devrais y arriver ;)

C'est ce que j'espère aussi...
par FredX

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267188
je n'avais pas réalisé que tu serais là le 13, j'aurais enfin la chance de te rencontrer !!

bonne prépa (même light !!)
par Maclad

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267359
maclad écrit:

je n'avais pas réalisé que tu serais là le 13, j'aurais enfin la chance de te rencontrer !!

Cool tu as rendez-vous sur le stand Mizuno avec gilles ?
par FredX

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267365
FredX écrit:

maclad écrit:

Cool tu as rendez-vous sur le stand Mizuno avec gilles ?

Eh oui !
En mode VIP ;)
par Maclad

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : Me voilà !!

Posted il y a 11 ans 1 mois #267403
Bonjour,

normalement je devrais aussi participer à la course en mode VIP, pour l'instant je n'ai eu aucune nouvelle concernant le rendez vous, je me demande si mon inscription est bien arrivée en fait.
Vous avez eu plus de détail?

Merci
par celtics06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes