Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
vi petit coup de mou en millieu de 2ème serie mais il me semble que le vent se soit un peu levé....
pas facile les 200m, mais le pire je trouve c'est les 400m...
sinon ca dégourdi bien et ca fait un bien fou!!!
vi petit coup de mou en millieu de 2ème serie mais il me semble que le vent se soit un peu levé....
pas facile les 200m, mais le pire je trouve c'est les 400m...
sinon ca dégourdi bien et ca fait un bien fou!!!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Samedi petit tour de 35' histoire de se décourdire les pattes.. bonnes sensations, rien a redire...
connect.garmin.com/activity/118814060
et dimanche Morat-Fribourg! une belle course! mais j'ai un peu souffert.. beaucoup de montée (363m D+) pi quand meme 17km et des poussières.. avec un final tout en montée.....
super ambiance sur tout le parcours., un monde de fou! j'ai adoré, me suis fait plaisir! les sensations étaient bonnes et je suis contente de mon chrono! 1h38'59''
se qui me classe dans ma catégorie 219ème sur 477 et au général femme: 677ème sur 1533.
connect.garmin.com/activity/118814073
vala suis contente! maintenant dernière ligne droite jusqu'au semi de Lausanne.....
connect.garmin.com/activity/118814060
et dimanche Morat-Fribourg! une belle course! mais j'ai un peu souffert.. beaucoup de montée (363m D+) pi quand meme 17km et des poussières.. avec un final tout en montée.....
super ambiance sur tout le parcours., un monde de fou! j'ai adoré, me suis fait plaisir! les sensations étaient bonnes et je suis contente de mon chrono! 1h38'59''
se qui me classe dans ma catégorie 219ème sur 477 et au général femme: 677ème sur 1533.
connect.garmin.com/activity/118814073
vala suis contente! maintenant dernière ligne droite jusqu'au semi de Lausanne.....
par Alassea
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bien joué Caroline
Une des courses les plus mythique de Suisse est maintenant à ton palmares sur le long parcours.
De plus, c'est une course avec une seule montée..... mais elle fait 17 km
L'objectif pour le semi de Lausanne est parfaitement dans tes cordes.
@bientôt
Une des courses les plus mythique de Suisse est maintenant à ton palmares sur le long parcours.
L'objectif pour le semi de Lausanne est parfaitement dans tes cordes.
@bientôt
par forrest_team
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
forrest_team écrit:
Il y a quand même un ou deux replat qui permettent de remettre du rythme . Mais sinon c'etait vraiment bien
Il y a quand même un ou deux replat qui permettent de remettre du rythme . Mais sinon c'etait vraiment bien
par papadje
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon me suis bien remis de Morat-Fribourg et j'aurait du reprendre la suite de mon plan ce soir.. mais j'ai aucune envie de courir.. ce soir je suis juste épuisée.... du coup je vais rester sur le canapé et me coucher tot...
mais du coup il y a de forte chance que je ne cours pas de la semaine.... jeudi boulot de 7h45 à 21h avec 2h de pause normalement donc ca risque de faire juste et vendredi matin boulot et ensuite je pars a Mardid pour un petit week-end en amoureux!!!
bah une semaine de repos ca fait du bien aussi! je m'appliquerai dans les semaines restantes....
mais du coup il y a de forte chance que je ne cours pas de la semaine.... jeudi boulot de 7h45 à 21h avec 2h de pause normalement donc ca risque de faire juste et vendredi matin boulot et ensuite je pars a Mardid pour un petit week-end en amoureux!!!
bah une semaine de repos ca fait du bien aussi! je m'appliquerai dans les semaines restantes....
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 1 mois #124374
je crois que tu as bien definie tes priorités à ce moment de ta vie
amuses toi bien
amuses toi bien
Temps de génération de la page : 0.254 secondes