Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Faut que t'entraine ton chéri avec toi !!!Creer mon propre team ca c'est une idée.. a réfléchir....
sinon oui je cours déjà sous les couleurs du team CCAP, mais je souhaite rejoindre un club pour pouvoir partager des entrainements et ne plus courir seule, car c'est ca qui me dérange un peu...
avec CCAP il y a le retour sur le forum, c'est super mais au final on est quand meme seule dans ces entrainements... et lors des sortie longue ou rando course de trail , entre autre ou les séance VMA sur piste ben c'est bien plus motivant d'etre plusieurs,.,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
la cheville semble bien tenir le coup, par contre la FC elle elle s'envole.. et pas de sensation d'essoufflement excessif... sans doute les restes de l'angine et des antibio que j'ai fini ce matin...ou les 25° et le soleil qui tapait sur la tete...
un peu l'impression d'avoir fait un grand pas en arrière et de redevenir débutante...
31' à allure escargot.... et avec FC trop haute...
connect.garmin.com/activity/112370705
mais ca fait un bien fou de reprendre
bon je pense que cette semaine je vais me contenter d'EF, pas certaine que la cheville suprote du fractionné.. j'attaquera cela la semaine prochaine, si tout va bien!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 1 mois #116630ça va revenir vite et tu vas vite pouvoir t'éclater à nouveau ! (pas la cheville hein )
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La fatigue et la maladie sont surement encore là... Je suis sûr que cela va revenir tranquillement!