Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mouais je vais vite revenir car je perds un max de place au defi nike+......
le physio a dit que je peux recommencer a courir dès que ma gorge va mieux!!!
donc je verrai semaine prochaine ou ca en est.. mais la suis en manque de course à pieds... enfin ca m'aura fait mes 3 semaines de coupure annuelle...
le physio a dit que je peux recommencer a courir dès que ma gorge va mieux!!!
donc je verrai semaine prochaine ou ca en est.. mais la suis en manque de course à pieds... enfin ca m'aura fait mes 3 semaines de coupure annuelle...
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La santé est importante !!! Soigne toi d'abord, tu réenfileras les running lorsque tu seras physiquement intègre...
Ta reprise et ta remise à niveau n'en sera que plus rapide !!!
Ta reprise et ta remise à niveau n'en sera que plus rapide !!!
par sergio30130
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vous inquiétez pas vais prendre soin de moi...
bon alors des nouvelles du team que j’essayais de rejoindre... ben le gars à dissout le team, il ne s'en occupe plus... du coup voilà,,.
vais essayer de trouver un club pas trop loins et je verrai bien, sinon je continurais seule comme je l'ai fait jusque là.. suis un peu decue c'était une super équipe...
bon alors des nouvelles du team que j’essayais de rejoindre... ben le gars à dissout le team, il ne s'en occupe plus... du coup voilà,,.
vais essayer de trouver un club pas trop loins et je verrai bien, sinon je continurais seule comme je l'ai fait jusque là.. suis un peu decue c'était une super équipe...
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 2 mois #115564
y a plus qu'a faire "l'Allasea Team Trail"
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ou alors exporter la franchise Team CCAP en Suisse !
Je te souhaite un prompt rétablissement Caroline.
Je te souhaite un prompt rétablissement Caroline.
par AtomHeart
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Creer mon propre team ca c'est une idée.. a réfléchir....
sinon oui je cours déjà sous les couleurs du team CCAP, mais je souhaite rejoindre un club pour pouvoir partager des entrainements et ne plus courir seule, car c'est ca qui me dérange un peu...
avec CCAP il y a le retour sur le forum, c'est super mais au final on est quand meme seule dans ces entrainements... et lors des sortie longue ou rando course de trail , entre autre ou les séance VMA sur piste ben c'est bien plus motivant d'etre plusieurs,.,
sinon oui je cours déjà sous les couleurs du team CCAP, mais je souhaite rejoindre un club pour pouvoir partager des entrainements et ne plus courir seule, car c'est ca qui me dérange un peu...
avec CCAP il y a le retour sur le forum, c'est super mais au final on est quand meme seule dans ces entrainements... et lors des sortie longue ou rando course de trail , entre autre ou les séance VMA sur piste ben c'est bien plus motivant d'etre plusieurs,.,
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.320 secondes