Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 8 mois #82664
mince
remet toi bien ....ça prend du temps le coccyx il me semble me rapeller ...
bon, deja tu t'es fait mal mais après une journée à t'éclater, c'est deja mieux que tomber au taf hein
prend bien soin de toi et reviens nous vite
c'est quand même hécatombe en 2011
remet toi bien ....ça prend du temps le coccyx il me semble me rapeller ...
bon, deja tu t'es fait mal mais après une journée à t'éclater, c'est deja mieux que tomber au taf hein
prend bien soin de toi et reviens nous vite
c'est quand même hécatombe en 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arrête un peu de bouger ou tu vas avoir la fessée
tu ne peux pas te faire des séances de piscine ?
par sabine
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben meme pas... c'est arriver durant le premier quard d'heure de la journée.. trop dégoutée....bon, deja tu t'es fait mal mais après une journée à t'éclater, c'est deja mieux que tomber au taf hei
meme pas peur pour la fessée! non je peux pas je ne tiens pas en place!arrête un peu de bouger ou tu vas avoir la fessée
pour la piscine, ben, heu... je sais pas trop nager... mais heu.. ca peut etre une idée... je fait déjà de l'aquagym une fois par semaine
par Alassea
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Sois sage encore un peu pour être en forme au semi!
Pour la piscine c'est peut-être une idée mais bon, il faut aimer
Pour la piscine c'est peut-être une idée mais bon, il faut aimer
par Edyta
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ho, hé, pas de bêtise hein ...
Du repos, du repos, et surtout ... du repos !
On compte sur toi à Paris
Du repos, du repos, et surtout ... du repos !
On compte sur toi à Paris
par Laurent_T
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais mieux! j'ai plus mal! enfin presque.. juste encore une toute petite gène dans certains mouvements, mais rien de plus.
cela fait depuis samedi que je ne prend plus d'anti-douleur, mais je continue encore un peu avec l'anti-inflamatoire.
suis restée sage ce week-end juste 2h de marche en montagne samedi et 1h30 dimanche, le reste du temps sur la terrasse a prendre le soleil
bon je suis un peu divise entre l'envie de reprendre tout de suite et celle de suivre le conseil du médecin et de rester encore tranquille cette semaine...peut-etre une petite sortie en EF mercredi, juste 30 minutes pour voir....
et sinon reprise dès lundi prochain: est-ce que je reprend le plan en semaine 8 et je continue comme si de rien était ou est-ce que je modifie un peu le plan?
et si modification il y a, qu'elle type de modification?
enfin en gros comment organiser les 3 semaines qu'il va me rester avant le semi, pour etre au mieux le jour J?
merci a tous pour votre soutien, c'est super cool et motivant de savoir qu'on est pas tout seul
cela fait depuis samedi que je ne prend plus d'anti-douleur, mais je continue encore un peu avec l'anti-inflamatoire.
suis restée sage ce week-end juste 2h de marche en montagne samedi et 1h30 dimanche, le reste du temps sur la terrasse a prendre le soleil
bon je suis un peu divise entre l'envie de reprendre tout de suite et celle de suivre le conseil du médecin et de rester encore tranquille cette semaine...peut-etre une petite sortie en EF mercredi, juste 30 minutes pour voir....
et sinon reprise dès lundi prochain: est-ce que je reprend le plan en semaine 8 et je continue comme si de rien était ou est-ce que je modifie un peu le plan?
et si modification il y a, qu'elle type de modification?
enfin en gros comment organiser les 3 semaines qu'il va me rester avant le semi, pour etre au mieux le jour J?
merci a tous pour votre soutien, c'est super cool et motivant de savoir qu'on est pas tout seul
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.252 secondes