Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Super content pour toi !
Bonne reprise...
Bonne reprise...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Comme quoi quelques jours sans CAP font rudement du bien. On ne veut jamais s'arrêter. Bravo pour ces randonnées
Bonne reprise et bon courage
Bonne reprise et bon courage
par Nabulio - Sé.B
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool tu vas tout exploser au semi de Paris !
par finopat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
finopat écrit:
par contre evite de te rexploser le coccyxcool tu vas tout exploser au semi de Paris !
par rycker
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci a vous pour vos message encourageant!
j'espère bien tout exploser au semi de Paris! sinon ca vaut pas la peine que je vienne si loin
mais non vais pas me reexploser le coccyx, ca fait tellement mal que je ne vais pas tenter l'expérience une deuxième fois....
par contre aujourd'hui petite contracture à la cuisse gauche: sans doute des reste de courbature du week-end et le fait que meme sans m'en rendre compte je doit compenser et c'est la cuisse qui prend...donc massage a l'huile d'arnica, étirement et compex programme décontracturant.. en espèrant que ca passe vite... et si vous avez LE remède miracle je prend tres volontier
j'espère bien tout exploser au semi de Paris! sinon ca vaut pas la peine que je vienne si loin
mais non vais pas me reexploser le coccyx, ca fait tellement mal que je ne vais pas tenter l'expérience une deuxième fois....
par contre aujourd'hui petite contracture à la cuisse gauche: sans doute des reste de courbature du week-end et le fait que meme sans m'en rendre compte je doit compenser et c'est la cuisse qui prend...donc massage a l'huile d'arnica, étirement et compex programme décontracturant.. en espèrant que ca passe vite... et si vous avez LE remède miracle je prend tres volontier
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.276 secondes