Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- para
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
zut...bon courage et bonne semaine
Christine
Christine
par para
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon j'en ai marre de marre de rien faire et je suis en manque grave de CAP, je pensais pas etre droguée a ce point là
j'ai tenté les abdos, pompes, gainage en tout genre mais ca fait trop mal... donc rien de rien pour compenser...
visite chez le medecin ce matin. il est pas cool, il m'a dit que je risquai fort d'avoir mal pendant encore bien 6 semaines... , je lui ai dit que le semi étais dans 4 semaines. alors bon il m'a conseillé encore une semaine de repos complet et que si j'était bien sage je devrais pouvoir recourir dès la semaine du 14 février....ca me laissera 3 semaines pour me remettre en forme, mais je crois que le chrono c'est a oublié pour cette course.....
la fissure c'est bien refermée et les lombaires déplacée sont bien a leur plae, le seul truc qui bug c'est que j'ai les muscle et les tendons du bas du dos mega enflammé, donc anti-inflamatoir et anti-douleur a fond, et je croise les doigts pour que ca passe tres vite!!
je reprend le boulot lundi je verrai comment ca va. mais je ne peux pas manquer plus de toute facon...
vala pour les nouvelle.. a et 1 semaine sans bouger = +1kg.... grrrrrrrrr en plus frustrée comme je suis de ne pas pouvoir me dépenser je fait que manger.... ca va pas, faut que je me reprène
j'ai tenté les abdos, pompes, gainage en tout genre mais ca fait trop mal... donc rien de rien pour compenser...
visite chez le medecin ce matin. il est pas cool, il m'a dit que je risquai fort d'avoir mal pendant encore bien 6 semaines... , je lui ai dit que le semi étais dans 4 semaines. alors bon il m'a conseillé encore une semaine de repos complet et que si j'était bien sage je devrais pouvoir recourir dès la semaine du 14 février....ca me laissera 3 semaines pour me remettre en forme, mais je crois que le chrono c'est a oublié pour cette course.....
la fissure c'est bien refermée et les lombaires déplacée sont bien a leur plae, le seul truc qui bug c'est que j'ai les muscle et les tendons du bas du dos mega enflammé, donc anti-inflamatoir et anti-douleur a fond, et je croise les doigts pour que ca passe tres vite!!
je reprend le boulot lundi je verrai comment ca va. mais je ne peux pas manquer plus de toute facon...
vala pour les nouvelle.. a et 1 semaine sans bouger = +1kg.... grrrrrrrrr en plus frustrée comme je suis de ne pas pouvoir me dépenser je fait que manger.... ca va pas, faut que je me reprène
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Alassea
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Alassea.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prends ton temps pour reprendre...il vaut mieux y aller tranquille pour ne pas le regretter plus tard !
par Chill
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Prends ton temps oui, et attention car les anti-douleurs masquent le problème mais ne le guérissent pas ! Donc reprise en douceur... Tu as toute une année pour cavaler !!
par FredX
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je vais prendre mon temps. et le médecin a dit que je pourrai courir que ca n'allais pas aggraver ou quoi que ce soit. donc je reprendrai tranquillement en EF et si ca va je ferai un peu d'AS et une ou 2 SL
par Alassea
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui sois patiente , ne vas pas aggraver ta blessure en forcant de trop , comme disent fred et chill tu as toute l'année pour recourir .
Courage , bon retablissement
Courage , bon retablissement
par rycker
Temps de génération de la page : 0.266 secondes