Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ces coureurs sont vraiment incorrigibles!! repose toi encore un peu caroline et c'est reparti pour un tour, on dira que c'était ta coupure annuelle
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
une coupure annuelle en pleine prépa ma coupure annuelle est prévue au mois de juillet!
mais je me repose encore... enfin presque... samedi 4h de marche en montagne 600m D+ belle balade jusqu'à la cabane! cabane de ,montagne avec sauna le top!!!! aujourd'hui. 1000m de D+ puis 1400m de D-, une magnifique balade avec un beau sommet, mais vraiment tres tres peu de neige! meme pas de quoi prendre les skis de rando!
ce soir j'ai un peu les cuisse qui tirent, ca fait du bien
sinon très peu de douleurs dans le bas du dos, ca semble aller mieux! je reprend demain avec une petite séance en EF, ca me permettra d'aviser pour la suite! mais je serai raisonnable c'est promis!
mais je me repose encore... enfin presque... samedi 4h de marche en montagne 600m D+ belle balade jusqu'à la cabane! cabane de ,montagne avec sauna le top!!!! aujourd'hui. 1000m de D+ puis 1400m de D-, une magnifique balade avec un beau sommet, mais vraiment tres tres peu de neige! meme pas de quoi prendre les skis de rando!
ce soir j'ai un peu les cuisse qui tirent, ca fait du bien
sinon très peu de douleurs dans le bas du dos, ca semble aller mieux! je reprend demain avec une petite séance en EF, ca me permettra d'aviser pour la suite! mais je serai raisonnable c'est promis!
par Alassea
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ben dis donc, c'est du repos actif ça
bonne reprise (doucement quand même )
bonne reprise (doucement quand même )
par finopat
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
REPRISSSSSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je dois tout d'abord vous avouer, que mon escapade montagnarde du week-end m'a laissé des courbatures comme ca fait longtemps que j'en ai pas eu... cuisse et mollet.....
et ce soir reprise par 45 minutes en EF, de nuit et sous la pluie!!!mais ca fait trop du bien!!!!!!!!!! bon je pense que vousl'aurez deviné les cuisse on eu de la peine... mais plus ca aller et mieux ca allait!
et la bonne surprise: aucune douleur au niveau du coccyx, ni du bas du dos!
une FC à 76%, pour une ^vitesse moyenne de 7,9km/h et 6km parcouru!
comme ca fait du bien de reprendre!!!!!!!!!
bon je dois tout d'abord vous avouer, que mon escapade montagnarde du week-end m'a laissé des courbatures comme ca fait longtemps que j'en ai pas eu... cuisse et mollet.....
et ce soir reprise par 45 minutes en EF, de nuit et sous la pluie!!!mais ca fait trop du bien!!!!!!!!!! bon je pense que vousl'aurez deviné les cuisse on eu de la peine... mais plus ca aller et mieux ca allait!
et la bonne surprise: aucune douleur au niveau du coccyx, ni du bas du dos!
une FC à 76%, pour une ^vitesse moyenne de 7,9km/h et 6km parcouru!
comme ca fait du bien de reprendre!!!!!!!!!
par Alassea
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonne nouvelle!
Heureuse pour toi!
Ca va le faire pour le semi!
Heureuse pour toi!
Ca va le faire pour le semi!
par finette
Temps de génération de la page : 0.246 secondes