Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
me suis bien occupée de ma cuisse: aujourd'hui plus mal! donc ce soir après une (trop)longue journée de boulot, c'est parti pour une SL, 1h40 de prévu, me suis arrêtée a 1h30 j'en pouvais plus de chez plus
EF1: 30': 3.92km: allure moyenne: 7'38/km FCmoy: 152 (76%)
80-85%FCM: 40': 6,66km: allure moyenne: 6'/km FC moyenne: 168 (84%)
EF2: 20': 2,64km; allure moyenne: 7'35/km Fc moyenne: 147 (73%)
connect.garmin.com/activity/68608282
vala s'était dur dur.... j'en ai bavé, mais suis contente de l'avoir fait! les sensation était pas excellentes mais plutot bonnes surtout pour une reprise! me suis arrêtée a 1h30 car je pouvais plus.. plus de jambes, rien... et j'étais presque arrivée chez moi, j'ai fini en marchant encore 10 minutes.
ben moi je vous dit que je vais bien dormir cette nuit
EF1: 30': 3.92km: allure moyenne: 7'38/km FCmoy: 152 (76%)
80-85%FCM: 40': 6,66km: allure moyenne: 6'/km FC moyenne: 168 (84%)
EF2: 20': 2,64km; allure moyenne: 7'35/km Fc moyenne: 147 (73%)
connect.garmin.com/activity/68608282
vala s'était dur dur.... j'en ai bavé, mais suis contente de l'avoir fait! les sensation était pas excellentes mais plutot bonnes surtout pour une reprise! me suis arrêtée a 1h30 car je pouvais plus.. plus de jambes, rien... et j'étais presque arrivée chez moi, j'ai fini en marchant encore 10 minutes.
ben moi je vous dit que je vais bien dormir cette nuit
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne séance pour une reprise ! Ça va aller pour le semi, l'essentiel étant de prendre du plaisir !
Pour le compex, j'ai investi dans un Energy, j'en suis content pour l'instant, mais il faut du temps avant d'en voir les bénéfices, et vu que je suis blessé, pas de retour pour la récupération !
Pour le compex, j'ai investi dans un Energy, j'en suis content pour l'instant, mais il faut du temps avant d'en voir les bénéfices, et vu que je suis blessé, pas de retour pour la récupération !
par Chill
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui le plaisir est le plus important c'est vrai, mais si enplus j'arrive a faire un méga temps , sinon ben ca sera que partie remise!Bonne séance pour une reprise ! Ça va aller pour le semi, l'essentiel étant de prendre du plaisir !
cool! j'hésite toujours... je vais m'en acheter un c'est sur mais je ne sait toujours pas quel modèle.... là on me prete un sport elite, je l'ai beaucoup utilisé pendant mon arret en mode décontracturant pour les fessiers, et anti-douleur pour le bas du dos. et j'ai fait aussi des programme endurence pour les quardicepce, et hier soir après ma SL une récup'active. aujourd'hui pas de trace de la séance de hier!juste une douleur a la hanche, coté gauche... sans doute du a de la compensationPour le compex, j'ai investi dans un Energy, j'en suis content pour l'instant, mais il faut du temps avant d'en voir les bénéfices, et vu que je suis blessé, pas de retour pour la récupération !
par contre je sais aussi , que celui que je prendrai aura la technologie Mi, et l'aide pour placer les éléctrodes, car là c'est pas super évident, au début faut tatonner un peu avant de trouver vraiment l'emplacement idéal...
voili voilà, et c'est déjà l'heure d'aller bosser.....
par Alassea
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je rejoins les autres, belle sortie, et mieux vaut s'arrêter à 10' de la fin que d'exploser en s'entêtant à les faire.
je note en tout cas que le compex a l'air de faire l'unanimité
je note en tout cas que le compex a l'air de faire l'unanimité
par finopat
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Alors ce compex ? Ça donne des résultats ou pas ???
par
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors ca séance du jour ca fait un moment qu'elle me fait peur.... 4000+2000+2000AS21, mais quand faut y aller faut y aller...
donc départ, il faut beau, soleil un temps vraiment magnifique, idéal pour une belle séance AS!!! et ben non, séance loupée......dès le début douleur a la hanche gauche, pareil qu'après la SL de mercredi, et la douleur ne part pas, mais n'augmente pas non plus, donc je continue, FC qui monte trop, mauvaise sensation général même en EF.... après 25 minutes d'échauffement je me dit allé go, on tente... ben j'accélère et la douleur au coccyx, je ralenti droit, tant pi, je veux pas forcé, je fini en EF, enfin non je fait 45minutes puis je fini en marchant. je veut pas forcer.
bilan donc 45 minutes et 6km, allure moyenne de 7'22/km et FC moy de 152 soit 76%.
connect.garmin.com/activity/68850473
bon si dimanche je suis en forme je refais la séance si non tant pis....
@Jake: pour le compex, je pense que sur du court terme c'est dure a dire. donc faudra attendre encore un peu pour un avis positif ou non...
donc départ, il faut beau, soleil un temps vraiment magnifique, idéal pour une belle séance AS!!! et ben non, séance loupée......dès le début douleur a la hanche gauche, pareil qu'après la SL de mercredi, et la douleur ne part pas, mais n'augmente pas non plus, donc je continue, FC qui monte trop, mauvaise sensation général même en EF.... après 25 minutes d'échauffement je me dit allé go, on tente... ben j'accélère et la douleur au coccyx, je ralenti droit, tant pi, je veux pas forcé, je fini en EF, enfin non je fait 45minutes puis je fini en marchant. je veut pas forcer.
bilan donc 45 minutes et 6km, allure moyenne de 7'22/km et FC moy de 152 soit 76%.
connect.garmin.com/activity/68850473
bon si dimanche je suis en forme je refais la séance si non tant pis....
@Jake: pour le compex, je pense que sur du court terme c'est dure a dire. donc faudra attendre encore un peu pour un avis positif ou non...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.264 secondes