Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
regrrrrrrrrrrrrrrr c'est pénible!!!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai été sage pour de vrai! restée tranquille tout le week-end entre glaçage et étirement. la ca va beaucoup mieux! plus de douleur a la marche!
je serai bien allée courir ce soir, histoire de décompresser de ma pénible journée de boulot, mais non, je reste sage....séance étirement rien de plus.......
demain physio, et j'espère vraiment pouvoir faire mon semi sans trop de douleur!
je serai bien allée courir ce soir, histoire de décompresser de ma pénible journée de boulot, mais non, je reste sage....séance étirement rien de plus.......
demain physio, et j'espère vraiment pouvoir faire mon semi sans trop de douleur!
par Alassea
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ouh bravo, tu mérites une médaille
allez prudence prudence, tu ne le regretteras pas
allez prudence prudence, tu ne le regretteras pas
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Alassea écrit:
On te le souhaite meme sans douleur si possible
j'espère vraiment pouvoir faire mon semi sans trop de douleur![/color]
par rycker
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
prudence, prudence ... plus que 5 jours à rester sage... et après : A DONF !!!
+1Alassea écrit:
j'espère vraiment pouvoir faire mon semi sans trop de douleur![/color]
prudence, prudence ... plus que 5 jours à rester sage... et après : A DONF !!!
par Laurent_T
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors par ou commencer.. je sens que je vais me faire tirer les oreilles ou botter les fesses...voire les 2
aujourd'hui retour timide de la neige dans le jura: 1h de raquettes tout cool! ->presque pas de douleur!
et ce soir 45 minutes d'aquagym! ca fait trop du bien! pareil presque pas de douleur!
le physio me torture mais après ca fait du bien! pas sur le moment...ca fait trop mal! mais je sens déjà un grand mieux!
petit coup de fil a mon médecin du sport pour lui demander si il pense que je doit annulé mon semi de dimanche ou non? réponse: il ne faut surtout pas annulé! (il a failli m'étriper quand je lui ai parlé d'annulé...) il e dit que je peux tricher un peu en prenant de l'anti-inflamatoire avant et après et de l'anti-douleur si besoin, mais qu'il ne faut surtout pas annuler, que je me suis entrainée, que j'ai tout le potentiel, et que ce n'est pas 20km qui vont inflammé au point de faire des dégats, et il me conseil de rester 2-3 jours tranquille après la course... et pour la course alors je lui dit que je vais y aller tout cool et laisser tomber mon objectif chrono. il me dit: "mais non il faut y aller a fond! a fond tout le long!"
moi je vous dit je l'adore ce médecin
vala maintenant j'ai vraiment hate d'y etre!!!!
aujourd'hui retour timide de la neige dans le jura: 1h de raquettes tout cool! ->presque pas de douleur!
et ce soir 45 minutes d'aquagym! ca fait trop du bien! pareil presque pas de douleur!
le physio me torture mais après ca fait du bien! pas sur le moment...ca fait trop mal! mais je sens déjà un grand mieux!
petit coup de fil a mon médecin du sport pour lui demander si il pense que je doit annulé mon semi de dimanche ou non? réponse: il ne faut surtout pas annulé! (il a failli m'étriper quand je lui ai parlé d'annulé...) il e dit que je peux tricher un peu en prenant de l'anti-inflamatoire avant et après et de l'anti-douleur si besoin, mais qu'il ne faut surtout pas annuler, que je me suis entrainée, que j'ai tout le potentiel, et que ce n'est pas 20km qui vont inflammé au point de faire des dégats, et il me conseil de rester 2-3 jours tranquille après la course... et pour la course alors je lui dit que je vais y aller tout cool et laisser tomber mon objectif chrono. il me dit: "mais non il faut y aller a fond! a fond tout le long!"
moi je vous dit je l'adore ce médecin
vala maintenant j'ai vraiment hate d'y etre!!!!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.282 secondes