Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 8 mois #213502
quelques message de votre part et me voilà à nouveau motivée! Merci à vous!
Aujourd' hui 50' sur tapis, pieds nus, vitesse escargot Mais pas de douleur à la cheville !
J'espère que cette fois je tiens le bon bout et que la reprise se fera sans encombre...
Bon maintenant au boulot... Bonne journée à tous!
Aujourd' hui 50' sur tapis, pieds nus, vitesse escargot Mais pas de douleur à la cheville !
J'espère que cette fois je tiens le bon bout et que la reprise se fera sans encombre...
Bon maintenant au boulot... Bonne journée à tous!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 8 mois #213504
ALLEZ Alassea !!!!!!!!
par seb.briet
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #213852
Merci pour les encouragements! ca motiv'!!
rien de bien aujourd'hui... me suis levée fatiguée, sans énergie... c'est vendredi et la semaine fut longue... entre les heures en plus, le stress et les tensions du au manque de personnel, je suis épuisée... j'espère que ca ira vite mieux, j'ai besoin de vacances....
bon quand meme 40 minutes de vélo tout tranquille et 20 minutes de gainage/abdo.
sinon sur plusieurs suivi j'ai vu que vous parliez chaussures... minimalistes ou non....
bon voilà mes choix a moi:
-sortie courte : merell pace glove ou pieds nus.
-sortie plus longue ou boueuse: inov8 rocklite 285 (drop de 6mm, car quand je fatigue, je talonne..... et cette chaussure à une super accroche dans la boue ou la neige.)
- et pour le tres long: salomon s-Lab3, pareil car au bout quelques heures j'ai la foulée et le pied qui fatigue...
voili voilà!
rien de bien aujourd'hui... me suis levée fatiguée, sans énergie... c'est vendredi et la semaine fut longue... entre les heures en plus, le stress et les tensions du au manque de personnel, je suis épuisée... j'espère que ca ira vite mieux, j'ai besoin de vacances....
bon quand meme 40 minutes de vélo tout tranquille et 20 minutes de gainage/abdo.
sinon sur plusieurs suivi j'ai vu que vous parliez chaussures... minimalistes ou non....
bon voilà mes choix a moi:
-sortie courte : merell pace glove ou pieds nus.
-sortie plus longue ou boueuse: inov8 rocklite 285 (drop de 6mm, car quand je fatigue, je talonne..... et cette chaussure à une super accroche dans la boue ou la neige.)
- et pour le tres long: salomon s-Lab3, pareil car au bout quelques heures j'ai la foulée et le pied qui fatigue...
voili voilà!
par Alassea
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea: en route pour 2013...
Posted il y a 11 ans 8 mois #213885
Avec les conditions de travail que tu décris pas étonnant que tu sois assommées...
Puisque tu as prononcé le mot qui fait frétiller mes orteils je vais y aller de ma petite liste d'équipement minimaliste :
Route :
VFF KSO
Saucony Hattori
Saucony Kinvara 3
Inov8 F-195
Trail/Nature
New Balance MT00
Inov8 Trailrock 245
Je ne mets plus les KSO pour courir (elles me servent à emmerder les responsables d'établissements qui refusent - alors qu'aucune loi ne le justifie- l'accès au personnes non chaussées).
Par contre en complément de mes sorties pieds nus que je ne faisais que sur route, j'utilise un pure petite merveille venue du pays helvétique, les Suisse Protection Socks qui me permettent d'aller dans les bois totalement comme si j'étais pieds nus mais en étant protégé par le tissage en kévlar qui sert de "semelle"
Puisque tu as prononcé le mot qui fait frétiller mes orteils je vais y aller de ma petite liste d'équipement minimaliste :
Route :
VFF KSO
Saucony Hattori
Saucony Kinvara 3
Inov8 F-195
Trail/Nature
New Balance MT00
Inov8 Trailrock 245
Je ne mets plus les KSO pour courir (elles me servent à emmerder les responsables d'établissements qui refusent - alors qu'aucune loi ne le justifie- l'accès au personnes non chaussées).
Par contre en complément de mes sorties pieds nus que je ne faisais que sur route, j'utilise un pure petite merveille venue du pays helvétique, les Suisse Protection Socks qui me permettent d'aller dans les bois totalement comme si j'étais pieds nus mais en étant protégé par le tissage en kévlar qui sert de "semelle"
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Knau80.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #214046
Merci pour ta liste!
je ne connais pas les suisse protection socks, et ca vient de chez moi.... ca a l'air sympa en tout cas.
rien de particulier pour moi ce weekend, une montée au chalet en raquettes tout tranquille avec mon homme et le fiston, une bonne fondue, une nuit au calme et un beau levé de soleil ce matin, puis retour a la civilisation...
allé je vous offre une tite photo...
Uploaded with ImageShack.us
je ne connais pas les suisse protection socks, et ca vient de chez moi.... ca a l'air sympa en tout cas.
rien de particulier pour moi ce weekend, une montée au chalet en raquettes tout tranquille avec mon homme et le fiston, une bonne fondue, une nuit au calme et un beau levé de soleil ce matin, puis retour a la civilisation...
allé je vous offre une tite photo...
Uploaded with ImageShack.us
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #214148
55minutes de vélo bien au chaud au fitness, à faible intensité , le but étant de rester bas dans les puls . Puis une tit quart d'heure de gainage et quelques abdo .
Demain ça sera sortie dans la neige si tout va bien...
Demain ça sera sortie dans la neige si tout va bien...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.259 secondes