S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de mathieu sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 11 mois #73421
oui enfin attention a ne pas partir trop au dessus de tes moyens car sinon tu va le payer passé le 3,5kms.

avec une VMA a 17 tu peux prétendre, si tu es bien entrainé, et avec des conditions climatiques correctes d'accrocher le 19'/19'15"

en fonction de ta forme et de ton objectif chrono pars plutôt prudemment le 1er km et après essaie d'aller a ton rythme d'AS 5kms au 2-3-4èmes kms pour finir plus vite, tu verras ca marchera bien comme ca pour avoir fais pas mal de 5kms quand j'étais plus jeune....en tout cas ca n'a jamais marché de partir plus vite que ton AS 5kms dès le début ( a moins de calmer le jeu au bout de 400mètres sinon :dry: )

je lirai ton compte rendu et ta gestion de course avec impatience ;)

bon courage a toi :)
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 11 mois #73430
Merci Mathieu pour ces conseils pour mon premier 5km ;) Mais bon je fais ça pour acquérir de la vitesse avant mon plan Marathon, là je vais bien faire attention aux allures spécifiques 42, alors sur le 5 je vais m'amuser, un chrono loupé ne sera pas très grave ;)
par Mickarun

Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 11 mois #73481
:laugh: :laugh:
Ouai ca fait du bien de se faire péter la capsule de temps en temps! ;)
@+
par papadje

Réponse de cho7 sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 11 mois #73662
ben dis donc ça promet !!! Bon Mathieu a annoncé le chrono, ça fait peur (du moins à moi !!!) :woohoo: :woohoo:
par cho7

Posted il y a 13 ans 11 mois #73763
Ouais c'est sur le papier, j'y aurais cru il y a 15 jours mais là après 2 week end avec compét' sur 7,5 et 10km j'ai les jambes lourdes et le footing d'hier soir était moyen... C'est bizarre je pensais arrivé costaud maintenant... On verra dimanche :) ;)
par Mickarun

Posted il y a 13 ans 11 mois #73936
Résultat des courses : 19'50 pour ce 5km , de bonnes jambes mais une grosse douleur au sternum après 3,5km ( le froid?) puis une barre dans le ventre...Je m'accroche jusqu'au 4ème puis finis comme je peux....
La bonne perf du jour c'est Alix (mon beau-fils) , il court bien, je lui ai fait un petit plan, on a couru quelque séances ensemble, il fait les 2,3km en 9'50, 4'16 au kilo! Deuxième au scratch et 1er benjamin :)

Ce midi raclette avec une bouteille de savagnin ;)

Maintenant un peu de montée en volume 3 semaines avant le plan marathon. :) :) :)
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes