suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme tout le monde avait décidé de me faire ch... aujourd'hui au boulot, la séance de récup s'est transformé en fartlek défouloir... sur le verglas par -3° ça fait du bien
Et, cho7, en tapant du 3'40 j'ai à nouveau eu ce creux douloureux au sternum, la respiration dans le froid je pense ........
Et, cho7, en tapant du 3'40 j'ai à nouveau eu ce creux douloureux au sternum, la respiration dans le froid je pense ........
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'inaugure les vacances ce soir avec un footing 1h dans la neige 8cm et sous quelques flocons Une belle glissade mais de super sensations, surtout sur une portion sans éclairage
Demain départ pour un gîte en pleine campagne, isolé : feu de bois, lecture, rando et course à pied
Demain départ pour un gîte en pleine campagne, isolé : feu de bois, lecture, rando et course à pied
par Mickarun
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Excellente vacances à vous
par Rachel56
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Rachel Ça se passe top. Bloqués par la neige le programme ne se trouve pas perturbé! Stendhal et Borges au coin du feu, rando dans la neige avec la douce, côté cap : avant hier SL dans la neige en forêt vallonée avec chevreuil et compagnie, hier 1h15 de VTT dans la neige (17 bornes très toniques!!) et ce matin fartlek : séance de 10,4 bornes au total sur route sans neige top sensations. Demain léger footing et jeudi footing long. Voili voilou
par Mickarun
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est bucolique tout ça !!!
Retour aux sources très bon pour le moral et donc pour ton allure au kilomètre
Retour aux sources très bon pour le moral et donc pour ton allure au kilomètre
par plusloin
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
sacré programme pour des vacances !!! n'oublie pas de récupérer avant la prépa marathon !
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.242 secondes