suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
3 boucles avec beaucoup de relances, virage à angle droit une descente et deux petites bosses et un bochon les 700 premiers mètres.
Au final à mon Garmin pour 10km : 42'19, un meilleur 2ème 5000 mais je n'arrive pas à partir, à faire monter les puls... Apèrs 5 semaines à 7-8 km par séance c'est pas mal
Bon avec les 5km d'échauff' et les 8 de récup ça fait 22km, c'est toujours ça de pris. Et le mollet va bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est pas loin de ton record ça!!!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
C'est quoi l'objectif de la semaine prochaine ?10km de Colombes (mauvaise prépa de la course, bière la veille, lever tard, petit déjeuner et déjeuner qui s'enchainent trop tard...) mais c'est pour faire de la résistance pour l'objo de la semaine prochaine.
Tu avais un objectif chronométrique pour cette course ?Au final à mon Garmin pour 10km : 42'19, un meilleur 2ème 5000 mais je n'arrive pas à partir, à faire monter les puls... Apèrs 5 semaines à 7-8 km par séance c'est pas mal
8 km de récup', c'est bien ça ! Tu pars pour un 10km, tu reviens avec un semi dans les pattes (dont 10 km à AS10) !Bon avec les 5km d'échauff' et les 8 de récup ça fait 22km, c'est toujours ça de pris. Et le mollet va bien
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'avais pas d'objectif temps hier (ça a peut-être manqué pour me rentrer dedans ) je fais le 10 à 89% de moyenne avec 92% sur la fin en max, c'est pas beaucoup... Je ne sais pas trop pourquoi...
Pour le kilométrage d'hier j’étais avec un pote qui bosse déjà le volume, je l'ai juste accompagné.
Demain footing
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour ma part je cours régulièrement sur 10 et 5. Le 5 me parait encore plus dur. C'est à fond tout le temps sans réfléchir. Là faut se faire très mal. Mais j'aime assez cette distance. D'ailleurs souvent lors des compétitions, je fais le 5 km, puis j'enchaîne sur le 10. Ca c'est bon
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0