suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vues et retenues 3 erreurs 1/2 lors de ce premier marathon ainsi que la prépa je ne doute pas de faire mieux voire bien mieux la prochaine fois
Cho7 j'ai répondu sur ton suivi
Cho7 j'ai répondu sur ton suivi
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet suivi de Mickarun - vers la prépa MDP 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71460
Oui ça été et ça va : je pense marathon!
Après la coupure forcée fin septembre j'ai redémarré mi octobre, pour ne pas reproduire une demie erreur de l'année passée en ce qui concerne l'avant prépa marathon, je travail très peu en volume (pas de séance de plus de 10km ) mais bien en qualité (VMA , AS10, côtes) et je participe demain à un 7km avec 2km de dénivelé +, dans une semaine je fais un 10 kilos et dans 2 semaines un 5000 (le premier ) où j'espère bien faire Je travail déjà pour le marathon et j'aime ça
Autre erreur : 15 semaines de plan marathon c'est long... J'ai opté pour 13 semaines cette année avec des SL un peu différente de celles de Gilles (avec des changements d'allure parfois)
Les deux autres erreurs seront à éviter : mais une pendant le plan et l'autre pendant la course.
J'ai hâte de mettre le dossard demain
ps : entre temps aussi je me suis marié (une fête de 5 jours... ) et j'ai suivi les exploits des marathoniens du site
Après la coupure forcée fin septembre j'ai redémarré mi octobre, pour ne pas reproduire une demie erreur de l'année passée en ce qui concerne l'avant prépa marathon, je travail très peu en volume (pas de séance de plus de 10km ) mais bien en qualité (VMA , AS10, côtes) et je participe demain à un 7km avec 2km de dénivelé +, dans une semaine je fais un 10 kilos et dans 2 semaines un 5000 (le premier ) où j'espère bien faire Je travail déjà pour le marathon et j'aime ça
Autre erreur : 15 semaines de plan marathon c'est long... J'ai opté pour 13 semaines cette année avec des SL un peu différente de celles de Gilles (avec des changements d'allure parfois)
Les deux autres erreurs seront à éviter : mais une pendant le plan et l'autre pendant la course.
J'ai hâte de mettre le dossard demain
ps : entre temps aussi je me suis marié (une fête de 5 jours... ) et j'ai suivi les exploits des marathoniens du site
par Mickarun
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: suivi de Mickarun - vers la prépa MDP 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71472
Félicitations pour le mariage...
et bonne course demain, fais toi plaisir!
et bonne course demain, fais toi plaisir!
par Guigou
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: suivi de Mickarun - vers la prépa MDP 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71476
Bravo aux jeunes mariés.
Et bonne préparation, on suivra ca de près
Et bonne préparation, on suivra ca de près
par Rachel56
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de Mickarun - vers la prépa MDP 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #71532
Salut,
tres heureux d'avoir de test nouvelles, toutes mes félicitations et tout de bon pour la suite.
@+
tres heureux d'avoir de test nouvelles, toutes mes félicitations et tout de bon pour la suite.
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.247 secondes