suivi de Mickarun
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mickarun écrit:
C'était plus fort que toi, malgré le rhume à soigner
Pas tout à fait, et j'étais assez mal lundi et mardi mais ....j'ai fait une grosse séance hier
C'était plus fort que toi, malgré le rhume à soigner
par NicoTux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Alors Micka, ou en es-tu ?
par papadje
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Jérôme
Bah nulle part!
En fait la compèt' malade a été suivie de quelques grosses et belles séances (entre autre une SL de 21km en 1h42 à 80% de fcMAx ) mais en fait les données étaient top (encore mieux que durant ma prépa marathon) mais les sensations c'étaient minables . J'ai en fait aggravé l'angine...tout le système ORL était pris...
J'ai donc dû stopé à 2 semaines du semi objectif. Un peu dur les 2 premiers jours mais après c'était digéré
En plus, étant sur les plans du site (que des réussites avec ) depuis près de 2 ans, je sentais une certaine lassitude à répéter toujours les mêmes séances.
Donc je vais reprendre (cette semaine) avec un autre schéma de plan pour des distances courtes en compét' fin novembre et aussi en décembre avant d'attaquer un plan pour le MDP 2011. Je veux y faire une belle perf et je ferai une belle perf
Bah nulle part!
En fait la compèt' malade a été suivie de quelques grosses et belles séances (entre autre une SL de 21km en 1h42 à 80% de fcMAx ) mais en fait les données étaient top (encore mieux que durant ma prépa marathon) mais les sensations c'étaient minables . J'ai en fait aggravé l'angine...tout le système ORL était pris...
J'ai donc dû stopé à 2 semaines du semi objectif. Un peu dur les 2 premiers jours mais après c'était digéré
En plus, étant sur les plans du site (que des réussites avec ) depuis près de 2 ans, je sentais une certaine lassitude à répéter toujours les mêmes séances.
Donc je vais reprendre (cette semaine) avec un autre schéma de plan pour des distances courtes en compét' fin novembre et aussi en décembre avant d'attaquer un plan pour le MDP 2011. Je veux y faire une belle perf et je ferai une belle perf
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Mickarun.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Comme on vat être nombreux duTeam à faire la perf. du siècle (et un casse croute) on vat unir nos ondes au MDP 2011.
et on vas y arriver!...
et on vas y arriver!...
par wilf
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
micka, quand tu fais du jus comme tu dis, tu fais quoi au juste ????rien , c'est ça ?
par cho7
Temps de génération de la page : 0.233 secondes