sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #3320
en fait cho7, le stade est fermé en ce moment, j'ai donc fait mes 30/30 sur chemin au bord du canal (comme à Toulouse !)donc je n'ai peut-être pas été tres réguliere sur les distances et les vitesses.de +, comme c'etait mon premier fractio depuis Dinard(!!!), je pense que j'ai eu un peu de mal à monter dans les tours...un peu comme les diesels, il me faut de la préchauffe !!!
hier soir, séance d'EF ,51'-70 %fcmoy et 7,8 km .je n'ai finalement pas fait la ppgCAP prévue car bobo dans les jambes (fractio de vendredi + seance muscu lundi, bonjour la douleur !!)donc j'ai preferé ne pas en rajouter.jeudi, prévu 10 x 400m...A +
hier soir, séance d'EF ,51'-70 %fcmoy et 7,8 km .je n'ai finalement pas fait la ppgCAP prévue car bobo dans les jambes (fractio de vendredi + seance muscu lundi, bonjour la douleur !!)donc j'ai preferé ne pas en rajouter.jeudi, prévu 10 x 400m...A +
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #3340
...et je crois que tu as bien fais...bonne séance, les 400m pas tjs faciles...
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 3 mois #3420
alors ce soir,c'était 8x400m et pas 10x. 8 ça m'a suffit ! le vent a calé et il faisait assez chaud à 19 h. la bonne nouvelle, c'est que j'ai pu avoir accès au stade malgre la fermeture annuelle, donc à la piste. je n'ai pas fait de test vma donc j'ai estimé l'actuelle à environ 13 km/h.je devais donc faire les 400 en 1'52" environ .resultats:
-21 'echauffement, fcmoy 71% avec les 8 dernieres mn en accelerant.
-1'48"-1'52"-1'54"-1'54"-1'52"-1'49"-1'50"-1'50"
R=1' entre chaque 400m, la fcmoy était à 85%,à 90%en fin de tour.
-7' de recup à 75%
volume global :50'22", 8,340 km.
bonne séance, je suis plutôt satisfaite,je pense ne pas m'être trop trompée sur l'estim. de ma vma. les 4 premiers j'ai eu du mal à les tourner avec regularité mais apres j'ai retrouvé les automatismes. demain 1hen EF et dimanche SL d'1 heure 20'.A +
-21 'echauffement, fcmoy 71% avec les 8 dernieres mn en accelerant.
-1'48"-1'52"-1'54"-1'54"-1'52"-1'49"-1'50"-1'50"
R=1' entre chaque 400m, la fcmoy était à 85%,à 90%en fin de tour.
-7' de recup à 75%
volume global :50'22", 8,340 km.
bonne séance, je suis plutôt satisfaite,je pense ne pas m'être trop trompée sur l'estim. de ma vma. les 4 premiers j'ai eu du mal à les tourner avec regularité mais apres j'ai retrouvé les automatismes. demain 1hen EF et dimanche SL d'1 heure 20'.A +
par sonya
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #3430
Salut Sonya,
Effectivement trés belle séance .
Bonne continuation pour la suite.
a+
Effectivement trés belle séance .
Bonne continuation pour la suite.
a+
par CHRIS62
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #3431Félicitations, c'est une bonne chose pour la suite.bonne séance, je suis plutôt satisfaite,je pense ne pas m'être trop trompée sur l'estim. de ma vma
Bonne séance!
par flem
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 2 mois #3706
bonsoir à tous, je n'ai pas fait la seance d'EF de samedi (1h prevue) car j'ai ete tres malade (enfin pour moi!).je n'ai quasiment pas quitté le lit, tres peu mangé, de la fievre, mal de tête et cerveau qui se liquefie par les narines! j'ai du prendre froid en scoot le matin tres tôt.dimanche, je devais faire ma SL en 1h20', j'ai fait 1h10', decomposé comme ceci:-30' en EF (63 %)-10'à 82 %-10' de nouveau en EF à 73%-puis 5'à 84 % et les dernieres 15'à 75 %.total, 10km660m.j'aurais difficilement fait plus.demain, prevu des 300m x 10, mercredi de l'EF (1h), jeudi de l'AS21 (3x 2000m) et dimanche sortie longue.j'espere tenir le coup car je suis plutôt raplapla,en plus j'ai repris les cours aujourd'hui...
A+
A+
par sonya
Temps de génération de la page : 0.237 secondes