sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4299
oulala.......toi extremement fatiguée:ohmy: , car si jeune ds tes jambes et ta tête:lol: , faut lever le pied la provençale !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4309
Salut sonya!
Repose toi un peu ... Sinon quel est ton programme en dehors des 20km de Paris ? Peut-être pourrais-je caler quelque chose par chez toi en novembre ou décembre ?
A+
Repose toi un peu ... Sinon quel est ton programme en dehors des 20km de Paris ? Peut-être pourrais-je caler quelque chose par chez toi en novembre ou décembre ?
A+
par lowelace
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4423
Si tu es fatiguée n'hésite pas a lever le pied sinon tu vas le payer en fin de prépa.
@+
@+
par fred
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4542
bonsoir à tous, je suis en 4° semaine de develop.general de semi, c'est donc une semaine allégée...hier, 1 h d' EF , 8,47 km et une FC à 68 % de moy, donc objectif atteint.
mon souci c'est que je suis de nouveau malade (sous cortisone depuis aujourd'hui + antibiotiques ), epuisée et deprimée:( justement par mon état general.les cours + le boulot + le stage en entreprise +ma prepa physique pour les prochains tests (barèmes balèses)+la cap+le demenagement et les petits travaux dans ma nouvelle maison....J'EN PEUX PLUS !!!c'est rarissime de ma part.normalement, je dois faire demain des 45/30 et dimanche une SL, jeme propose plutôt de l'EF pepere demain (45') et dimanhe (1h15 si tout va bien).qu'en pensez-vous ?la semaine prochaine, je reprendrai avec la premiere semaine dev specifique, mais avec 3 seances seulement.j'attends vos avis:huh:
ps:de ce fait, pas d'objectif sur paris, juste voir les copains et copines et passer un bon moment avec vous.
mon souci c'est que je suis de nouveau malade (sous cortisone depuis aujourd'hui + antibiotiques ), epuisée et deprimée:( justement par mon état general.les cours + le boulot + le stage en entreprise +ma prepa physique pour les prochains tests (barèmes balèses)+la cap+le demenagement et les petits travaux dans ma nouvelle maison....J'EN PEUX PLUS !!!c'est rarissime de ma part.normalement, je dois faire demain des 45/30 et dimanche une SL, jeme propose plutôt de l'EF pepere demain (45') et dimanhe (1h15 si tout va bien).qu'en pensez-vous ?la semaine prochaine, je reprendrai avec la premiere semaine dev specifique, mais avec 3 seances seulement.j'attends vos avis:huh:
ps:de ce fait, pas d'objectif sur paris, juste voir les copains et copines et passer un bon moment avec vous.
par sonya
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4549
moi si j'étais toi, je me poserais jusqu'à dimanche tranquillou, et dimanche sortie d'1h15 en Ef; sinon tu risques de la payer cher et de devoir t'arrêter bien plus longtemps: ce n'est pas un footing en moins qui va compromettre ta prépa
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #4558Oui il est préférable de lever le pied dans ton cas. Souffle un peu. A tirer sur la corde, tu risques te trainer un état de fatigue general durant de longues semaines.jeme propose plutôt de l'EF pepere demain (45') et dimanhe (1h15 si tout va bien).qu'en pensez-vous ?la semaine prochaine, je reprendrai avec la premiere semaine dev specifique, mais avec 3 seances seulement.j'attends vos avis
par gilles
Temps de génération de la page : 0.257 secondes