S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4299
oulala.......toi extremement fatiguée:ohmy: , car si jeune ds tes jambes et ta tête:lol: , faut lever le pied la provençale !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4309
Salut sonya!

Repose toi un peu ... Sinon quel est ton programme en dehors des 20km de Paris ? Peut-être pourrais-je caler quelque chose par chez toi en novembre ou décembre ?

A+
par lowelace

Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4423
Si tu es fatiguée n'hésite pas a lever le pied sinon tu vas le payer en fin de prépa.
@+
par fred

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4542
bonsoir à tous, je suis en 4° semaine de develop.general de semi, c'est donc une semaine allégée...hier, 1 h d' EF , 8,47 km et une FC à 68 % de moy, donc objectif atteint.
mon souci c'est que je suis de nouveau malade (sous cortisone depuis aujourd'hui + antibiotiques ), epuisée et deprimée:( justement par mon état general.les cours + le boulot + le stage en entreprise +ma prepa physique pour les prochains tests (barèmes balèses)+la cap+le demenagement et les petits travaux dans ma nouvelle maison....J'EN PEUX PLUS !!!c'est rarissime de ma part.normalement, je dois faire demain des 45/30 et dimanche une SL, jeme propose plutôt de l'EF pepere demain (45') et dimanhe (1h15 si tout va bien).qu'en pensez-vous ?la semaine prochaine, je reprendrai avec la premiere semaine dev specifique, mais avec 3 seances seulement.j'attends vos avis:huh:
ps:de ce fait, pas d'objectif sur paris, juste voir les copains et copines et passer un bon moment avec vous.
par sonya

Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4549
moi si j'étais toi, je me poserais jusqu'à dimanche tranquillou, et dimanche sortie d'1h15 en Ef; sinon tu risques de la payer cher et de devoir t'arrêter bien plus longtemps: ce n'est pas un footing en moins qui va compromettre ta prépa
par sabine

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4558

jeme propose plutôt de l'EF pepere demain (45') et dimanhe (1h15 si tout va bien).qu'en pensez-vous ?la semaine prochaine, je reprendrai avec la premiere semaine dev specifique, mais avec 3 seances seulement.j'attends vos avis

Oui il est préférable de lever le pied dans ton cas. Souffle un peu. A tirer sur la corde, tu risques te trainer un état de fatigue general durant de longues semaines.
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes