S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #4984

le plus important c'est d'y être

Ca va te remonter le moral à fond les ballons !!!;) :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5156
hello à tous, suite à leger changement sur l'entrainement (3 seances au lieu de 4), j'ai fait AS 21 hier soir sur piste,à 18 h ,25 °
resumé:24' echauffement-2000m en 10'34" FC moy 84%-2'R- 2000m en 10'39" FCmoy 87%-2'R-2000m en 10'34" FCmoy 88%- 8' recup fcmoy 80%.
analyse : bonne seance, je devais faire les 2000 m en 10'40", j'ai juste eu un peu de mal à caler le rythme sur les premiers 1000m, un poil trop rapide, mais j'ai rectifié rapidement.
la suite: jeudi 1 h en EF- ce WE , SL 1h30 .
la semaine prochaine- mardi 10x400m ou 3x[8x30/30].la dessus j'attends ton avis Gilles
-jeudi 1h en EF
-dimanche 3000m+2X2000m car pas de compet de 10km dans les parages.
sinon, la cap ne pourra pas etre un objectif majeur cette année, les barêmes des epreuves en muscu sont tombés hier, ça va etre chaud bouillant, j'ai interêt à arreter de faire la touriste sur fonte et de m'entrainer correct( 80% du poids de corps sur les squats par ex, je songe à me faire amputer des deux bras pour m'alleger...:laugh: :laugh: :laugh: )je pourrais pas courir plus de 3 fois semaine...:S
par sonya

Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5164
bah console toi, 3 fois c'est déjà pas mal (je viens d'entrer dans ma phase positiviste ;) )
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5176
franchement, vu ce que j'ai vu:woohoo: ......vu ton acquis....vu tout ce que tu fais:S ...moi, je me fais aucun souci pour toi:) , t'es une vraie bête....si j'avais le quart de la moitié du dixième de tes capacités, je serai bonne;) ......ms je suis une fourmi à coté de toi:ohmy: .....bon, je suis plus grande, c'est mon seul avantage:laugh: :laugh: :silly: , et plus agée:P

Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5194
Fais toi pas de soucis pour la musc, ca sera certes un nouveau challenge, mais tu vas y arrivé. Une fois tout cela terminé tu pourras eut être revenir à 4 séances par semaine, concentres toi sur tes épreuves. Sinon gilles va peut être faire un site www.conseils-musculation.com avec des photos de lui, le corps huilés avec des barres de 100kg!!!:lol: :lol:
par flem

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5252

Sinon gilles va peut être faire un site www.conseils-musculation.com avec des photos de lui, le corps huilés avec des barres de 100kg!!!

Ca se voit que tu m'a jamais vu en vrai :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes