sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5812Ouais, vaut mieux...Un jour ce vieux monsieur a dit : "bon, puisque tout le monde a oublié son maillot de bain, voilà ce que je propose..."c'est ainsi que Moise marcha sur l'eau...à cause d'une bande de têtes en l'air..et le vieux monsieur avec son long baton , il était pas là pour dégager le Rhone ....bon, je sors
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5897
là les filles ,vous frisez l'excommunication... :evil:mercredi soir, sortie en EF, 51' ,8,3 km .SAUF QUE, la sonya, elle a mal calculé l'heure, donc elle s'est retrouvée en pleine cambrousse au crepuscule, et que du coup, à la 37', elle a enclenché le turbo pour pas se retrouver seule dans la nuit noire !!!(oui, même à mon age on peut avoir peur du loup !)donc ça donné: 37' à 74 %, 8' à 88%, et les 6 dernieres mn (j'avais retrouvé la ville)à 78 %.le truc cool, c'est que j'ai remarqué qu'à 75 %, je frise les 10km/h, ce que je trouve pas mal...le soucy, c'est que depuis hier, j'ai une douleur tres diffuse dans le talon gauche, plutôt vers l'insertion du tendon...c'est pas tres douloureux, mais ça me gene et je la sens super bien dans la flexion et l'extension du pied...ce soir , je dois faire des 300m et dimanche une seance AS21 en remplacement de la compet de 10km...qu'est-ce que je fais Gilles ?je serai plutôt partante pour faire de l'EF tres light demain matin et une SL d 1h30 dimanche sans portion +rapide, et faire la seance d'AS mardi si tout va bien...franchement, si j'arrive à boucler les 20 bornes de paris avec la prepa foirée que j'ai, là oui je peux aller à lourdes...
par sonya
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5901
Il faudrait peut-être brûler un cierge, ça pourra également te servir quand tu courres la nuit .
J'ai 3 ave et 5 pater encore à réciter. A+
J'ai 3 ave et 5 pater encore à réciter. A+
par lowelace
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5902
super les enfants, on est tous partis dans un grand elan mystique: , mais ça me dit toujours pas ce que je dois faire pour mes seances...ah,... les voies du seigneur sont impenetrables
par sonya
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5915
si tu as une douleur, faut peut être pas charger la bête, soit pas de séance du tout, soit une petite séance EF
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 2 mois #5923
les voies du seigneur : il est où le seigneur:huh: , un jour, tu l'appelles Gilles, un jour : tu l'appelles Grand Gourou...maintenant Seigneur...ben dis donc:silly:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.246 secondes