S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 2 mois #5953

je serai plutôt partante pour faire de l'EF tres light demain matin et une SL d 1h30 dimanche sans portion +rapide, et faire la seance d'AS mardi si tout va bien

J'aurais aussi procédé ainsi ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #6372
Salut Sonia,

Alors cette douleur, a t'elle disparue ?
Et ne te prends pas la tête, les 20km de Paris, tu vas les boucler sans problème.
Bonne continuation et Véro te remercie pour le réconfort.
A+
Ch'ti christophe
par CHRIS62

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #6394
finalement, sortie longue dimanche dans les collines avec mes potes sangliers , 1h45'et 16km, à l'aise et sans cardio (pas envie:dry: ). mardi soir , 55' en EF 8,5 km et 72 % fcmoy.petit changement pour la fin de semaine (lié à mon emploi du temps de barge), je fais ma SL demain matin (prevu 1h30 dans les collines) et une seance d'AS21 dimanche en fin d'aprem, je ferai 3000-2000-2000.je prends les dispos pour courir comme elles viennent,je pense juste à mettre de l'EF entre les seances dures.apres les 20 de paris, le rythme formation-stage-boulot-cap-muscu-maison ve se stabiliser et se ralentir...:) pour ce qui est des douleurs, j'ai commencé la prepa muscu pour les tests, donc là, je suis une douleur ambulante:woohoo: .je surveille quand même de pres mes tendons d'achille et mes tibias qui chatouillent.ce WE, achat de chaussures, mes adidas ont + de 1100 km.j'espere que 15 jours avant paris, ça va le faire.gilles, si tu me lis,je t'ai laissé une ? sur le sujet trail...A+:)
par sonya

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #6397
quel poogramme !
et il doit etre plus facile....je veux dire par là...agréable de faire une sl ds les collines
de Provence, que sur les routes mosellanes:(
Vivement que ça cesse cette histoire de sl sur route:angry:

• sonya
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #6539
petit resumé de mes dernieres sorties:mardi EF ,57'25", 126 de fcmoy et 8,9km parcourus.je suis parie à la decouverte de mon nouveau quartier, puisk j'ai demenagé à la campagne.jeudi, SL dans les collines de barbentane,1h30 de pur bonheur, 14 km parcourus,fcmoy à 71%, quelques belles cotes à 85 %.suite du programme: samedi matin ,une AS21, 3000m-2000-2000,mardi de l'ef, jeudi ma SL de 1h15 et dimanche 5 oct peut-etre une derniere seance d'AS( 3000-2000-2000) avant la derniere semaine qui sera consacrée à de l'EF (2 seances).A+;)
par sonya

• sonya
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #6652
bonjour à tous,finalement, j'ai fait seance as21 today.alors, ça a donné:1h35' et 16km400.:woohoo: oui je sais, ça fait une seance AS21 croisée avec une SL mais pas grave.alors, 26 ' echauffement,3000m en 16'04'(fcmoy84% vit.moy 11,3)-r3'30"-2000m en 10'29 (poilou trop rapide,fcmoy86% vit.moy11,4)-r2'20"-2000m en 10'40"(parfait!!!fcmoy86% vit.moy 11,3)puis 25'51"pour rentrer...bon là ça faisait un peu long.bilan, tres bonne seance, comme dirait phiphi, sensations 4/5:) .mardi 1h en EF et jeudi SL ou 30/30.si 30/30 jeudi, dimanche derniere SL avec comme aujourd'hui de L'AS.est-ce ke ça te parait good Gilles ?:kiss: A TUTTI
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes