sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: sonya: objectif "le Raid des Dentelles"
Posted il y a 13 ans 9 mois #84422
bonjour à tous, voici la semaine :
-mardi, test VMA avec un demi-cooper: j'ai l'honneur d'être la seule mule équipée d'un moteur diesel avec une VMA à 13,5 km/h
-mercredi footing de 1h, 9,5 kms, fcmoy à 71 %
-vendredi, 2x [5 x 200m]: grosses difficultés à les rentrer en 51"; je les ai tenus, mais en m'arrachant la peau du dos
vraiment, il faut que je bosse cette de VMA
-samedi, une SL de 2h avec la reconnaissance d'une partie du dernier tronçon dans les Dentelles, 12 km-400m de D+-fcmoy à 68%.
conclusion: ça va être chaud les 8 derniers kms sont quasi qu'en descente, mais quelle descente!!! et avant, on a une côte qui devrait plutôt s'appeler un mur
Conclusion: IL VA FALLOIR BOSSER !!!
pour la semaine qui arrive, du 30/30, du footing et dimanche le trail de la Fontaine du Vaucluse, pas d'objo, une SL de luxe
-mardi, test VMA avec un demi-cooper: j'ai l'honneur d'être la seule mule équipée d'un moteur diesel avec une VMA à 13,5 km/h
-mercredi footing de 1h, 9,5 kms, fcmoy à 71 %
-vendredi, 2x [5 x 200m]: grosses difficultés à les rentrer en 51"; je les ai tenus, mais en m'arrachant la peau du dos
vraiment, il faut que je bosse cette de VMA
-samedi, une SL de 2h avec la reconnaissance d'une partie du dernier tronçon dans les Dentelles, 12 km-400m de D+-fcmoy à 68%.
conclusion: ça va être chaud les 8 derniers kms sont quasi qu'en descente, mais quelle descente!!! et avant, on a une côte qui devrait plutôt s'appeler un mur
Conclusion: IL VA FALLOIR BOSSER !!!
pour la semaine qui arrive, du 30/30, du footing et dimanche le trail de la Fontaine du Vaucluse, pas d'objo, une SL de luxe
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: sonya: objectif "le Raid des Dentelles"
Posted il y a 13 ans 9 mois #84426les dentelles : est ce que c'est la forme que les muscles ont à l'arrivéeConclusion: IL VA FALLOIR BOSSER !!!
ça a l'air costaud , bonne SL de luxe et bonne préparation !
par finopat
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re: sonya: objectif "le Raid des Dentelles"
Posted il y a 13 ans 8 mois #88748
Un coucou en passant.
par marie line 78
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
Posted il y a 13 ans 8 mois #89009
merci MarieLine
bonjour à tous, me voici de retour de vacances, une semaine de stage de ski de fond...semaine de rêve avec une méganeige et des buches gigantesques (j'ai des bleus partout ).J'avais mis en boîte la S1 de la prépa supertrail avant de partir, j'attaque donc la S2...je vais tenter de rattrapper mon retard sur les posts, mais je lirai peut-être pas tout ce soir car vous avez été drôlement bavard
bonjour à tous, me voici de retour de vacances, une semaine de stage de ski de fond...semaine de rêve avec une méganeige et des buches gigantesques (j'ai des bleus partout ).J'avais mis en boîte la S1 de la prépa supertrail avant de partir, j'attaque donc la S2...je vais tenter de rattrapper mon retard sur les posts, mais je lirai peut-être pas tout ce soir car vous avez été drôlement bavard
par sonya
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
Posted il y a 13 ans 7 mois #93885
Coucou Géraldine,
Tu en est où de ta prépa ?
Bisettes et bon courage
Elina
Tu en est où de ta prépa ?
Bisettes et bon courage
Elina
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.231 secondes