S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de Donia sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8126
Sonya,
Comment ça va?
tes examens se passent bien???biz
donia
par Donia
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8160
bonjour à tous, desolée de communiquer tres sporadiquement, mais je n'ai toujours pas de connexion à la maison.mes evaluations se sont bien passées, surtout lundi.mardi, les choses ont été un peu plus delicates, à tel point que mon prof m'a encore sermonné pendant 10' à part.oui, moi ,la grande gigue de 42 ans, plutôt à l'aise dans ses baskets, je suis une TRES GROSSE STRESSEE lors des exams (ça me faisait aussi ça sur les courses avant).bon, maintenant im me connait, puisque c'est ma 2° année avec lui...je crois que je vais suivre son conseil et faire de la relaxation ou de la sophro...pour le pur suivi CAP, juste une SL de :laugh: luxe ce WE à Paris, 20 km en 1h57'40". je compte faire une seance d'EF de 45' jeudi mais apres ? je fais le marseille-cassis le dimanche 26 octobre, ce qui n'était pas prévu du tout ...j'attends tes conseils Gilles, sachant que le 23 nov. je fais le trail des truffieres (19 km, 600 m de denivelé et qu'en ce moment, je ne peux courir que 3 fois semaine.A +
par sonya

Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8163
J'ai de la sophro avec ma femme pendant sa grossesse, et c'est franchement pas mal. Effet relaxant assuré, et ma femme m'a dit que cela bien aidé pour l'accouchement; moi j'ai pas testé l'accouchement! ;) :) Pour ce qui est contenu des séances cela ma fait du bien et cela relaxe à fond... J'ai vu aussi dans un magazine de running, il y a quelques mois, que beaucoup de coureurs pratiquaient le yoga pour la gestion du stress.
Reposes toi bien !!!
par flem

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8173
sonya écrit:

je fais le marseille-cassis le dimanche 26 octobre

Quelle bonne idée, il est sympa ton copain. Tu vas y arriver, je n'en doute pas. Bravo et bonne continuation. ;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8191
sonya écrit:

je fais le marseille-cassis le dimanche 26 octobre, ce qui n'était pas prévu du tout ...j'attends tes conseils Gilles, sachant que le 23 nov. je fais le trail des truffieres (19 km, 600 m de denivelé et qu'en ce moment, je ne peux courir que 3 fois semaine.A +

t'en fais pas un peu beaucoup là:dry:

Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 1 mois #8209
Bonne perf sonya, sur ce 20km de Paris. Va pas te griller à Cassis, j'ai pas envie que tu me lâches pour le trail.
Au fait, Christine, je peux t'emprunter ta copine. Promis, je la rendrai entière ;).
par lowelace

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes