S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 3 mois #2959
bonjour, pinochette est de retour !!!!alors, voilà, une semaine de vacances au bord de l'ocean, et on a eu plutôt beau temps !
dimanche 3 aout, 1 h en ef (75 %)et 9 km sous les pins, le long du lac de biscarosse.pas couru mardi soir,(je vous expliquerai)et jeudi, 40' en ef (75 %),6 km.
rentrée samedi (on est passe par le gers et les cevennes , pas de bouchon et 12 h de route pepere avec pique-nique dans la cambrousse ).hier dimanche, 1h04 en ef , 75 % et 9,5 km.
alors, le gros truc de ces vacances, ça été le surf !je me suis decidée dimanche en amenant mon fils, inscrite pour un stage du lundi au vendredi, j''en avais jamais fait (un peu de bodyboard il y a 15 ans !!!)j'ai reussi mardi à me mettre debout et à glisser à partir de mercredi, malgre l'ocean demonté. vendredi , je glissais et j'arrivais à tourner pour suivre (un peu )la crete de la vague !dire que je me suis éclatée, c'est peu !!!! comme mes beaux-parents habitent à 15 bornes, j'ai dejà programmé d'y retourner. par-contre, c'est crevant physiquement, tres intense et je me suis bléssée au genou droit mardi matin, j'ai eu le genou tout noir pendant 4 jours.
mais ça m'a pas arrétée !!!!
j'ai besoin de tes conseils :huh: Gilles:je dois faire un semi-cooper cette semaine, je peux le faire hors piste(stade fermé jusko 29 aout) et sans avoir fait de petit fractio au prealable ?
pour les 30x30, la semaine prochaine, pareil, j'ai pas de piste, comment je fais ?
ps:j'ai bien lu que tu cherchais un webmaster, mais je suis aussi douée en informatique que en coiffure et maquillage:laugh: :laugh:
ps2 pour cho7, effectivement il y a un temps de reponse de l'accelero, ça explique le decalage
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 3 mois #2960

j'ai besoin de tes conseils Gilles:je dois faire un semi-cooper cette semaine, je peux le faire hors piste(stade fermé jusko 29 aout) et sans avoir fait de petit fractio au prealable ?

Si tu es en periode de footing cool, personnellement j'atendrai d'avoir recommencé le fractionné depuis 2 à 3 semaines avant de me faire un demi cooper.

pour les 30x30, la semaine prochaine, pareil, j'ai pas de piste, comment je fais ?

Ce n'est pas grave si une fois de temps en temps tu fais ta seance de 30"-30" sur un terrain non balisé en te basant sur tes sensations. Tu peux te rabattre sur un chemin plat avec un sol stable et en ligne droite ou alors enchainé en deplacement continu 30" vite 30" lente.

ps:j'ai bien lu que tu cherchais un webmaster, mais je suis aussi douée en informatique que en coiffure et maquillage

Rassure toi, je ne comptais pas te solliciter :laugh: :silly: :side: ;) . Je pense avoir trouvé la personne compétente parmi les membres du site. Merci à lui.
par gilles

• sonya
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 3 mois #2981
ok grand gourou, je vais faire comme ça et je ferais demi-cooper dans 3 semaines...petite ? : comme je suis ric-rac dans les dispo pour courir, est-ce qu'une fois par semaine, lors d'un footing, je peux le couper en deux, 25' cool, je fais la ppg cap qu'on a fait à dinard et je termine par 20à 25' cool ? 4 seances c'est chaud, mais 5 :woohoo: je pourrais pas..merci Ô grand gourou de tes lumineux conseils:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 3 mois #2993
Salut Sonya,

Bien le bonjour ma chère, je vois que la reprise se passe bien.
Quels sont tes prochains objectifs ?
Bonnes continuations.
A+
par CHRIS62

• sonya
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 3 mois #2994
pas vraiment d'objectifs dans l'immediat,les 20km de paris avec la team et le gourou du triangle (tu t'en souviens de ce truc ?:laugh: )et apres du trail aïe aïe aïe !!!!enfin je ferais qlqes semi par ci par là...
par sonya

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 16 ans 3 mois #3000

je peux le couper en deux, 25' cool, je fais la ppg cap qu'on a fait à dinard et je termine par 20à 25' cool

Moi j'aurai fais une semaine sur deux:
- footing de 45'
- footing de 30' + PPG + 10' cool
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes