sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2959dimanche 3 aout, 1 h en ef (75 %)et 9 km sous les pins, le long du lac de biscarosse.pas couru mardi soir,(je vous expliquerai)et jeudi, 40' en ef (75 %),6 km.
rentrée samedi (on est passe par le gers et les cevennes , pas de bouchon et 12 h de route pepere avec pique-nique dans la cambrousse ).hier dimanche, 1h04 en ef , 75 % et 9,5 km.
alors, le gros truc de ces vacances, ça été le surf !je me suis decidée dimanche en amenant mon fils, inscrite pour un stage du lundi au vendredi, j''en avais jamais fait (un peu de bodyboard il y a 15 ans !!!)j'ai reussi mardi à me mettre debout et à glisser à partir de mercredi, malgre l'ocean demonté. vendredi , je glissais et j'arrivais à tourner pour suivre (un peu )la crete de la vague !dire que je me suis éclatée, c'est peu !!!! comme mes beaux-parents habitent à 15 bornes, j'ai dejà programmé d'y retourner. par-contre, c'est crevant physiquement, tres intense et je me suis bléssée au genou droit mardi matin, j'ai eu le genou tout noir pendant 4 jours.
mais ça m'a pas arrétée !!!!
j'ai besoin de tes conseils Gilles:je dois faire un semi-cooper cette semaine, je peux le faire hors piste(stade fermé jusko 29 aout) et sans avoir fait de petit fractio au prealable ?
pour les 30x30, la semaine prochaine, pareil, j'ai pas de piste, comment je fais ?
ps:j'ai bien lu que tu cherchais un webmaster, mais je suis aussi douée en informatique que en coiffure et maquillage:laugh:
ps2 pour cho7, effectivement il y a un temps de reponse de l'accelero, ça explique le decalage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2960Si tu es en periode de footing cool, personnellement j'atendrai d'avoir recommencé le fractionné depuis 2 à 3 semaines avant de me faire un demi cooper.j'ai besoin de tes conseils Gilles:je dois faire un semi-cooper cette semaine, je peux le faire hors piste(stade fermé jusko 29 aout) et sans avoir fait de petit fractio au prealable ?
Ce n'est pas grave si une fois de temps en temps tu fais ta seance de 30"-30" sur un terrain non balisé en te basant sur tes sensations. Tu peux te rabattre sur un chemin plat avec un sol stable et en ligne droite ou alors enchainé en deplacement continu 30" vite 30" lente.pour les 30x30, la semaine prochaine, pareil, j'ai pas de piste, comment je fais ?
Rassure toi, je ne comptais pas te solliciter . Je pense avoir trouvé la personne compétente parmi les membres du site. Merci à lui.ps:j'ai bien lu que tu cherchais un webmaster, mais je suis aussi douée en informatique que en coiffure et maquillage
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 3 mois #2981Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2993Bien le bonjour ma chère, je vois que la reprise se passe bien.
Quels sont tes prochains objectifs ?
Bonnes continuations.
A+
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 3 mois #2994Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #3000Moi j'aurai fais une semaine sur deux:je peux le couper en deux, 25' cool, je fais la ppg cap qu'on a fait à dinard et je termine par 20à 25' cool
- footing de 45'
- footing de 30' + PPG + 10' cool