sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2595Le mien(rs200sd) est pré calibrer et fiable à 97% apparemment. Je vois pas trop comment il font, peut être en mesurant une foulé moyenne pour chaque sexe, bref cette technologie, ca va plus vite que nous!si tu ne l'as pas calibré, comment connais tu ton kilometrage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Seb sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2622Issu d'une technologie de pointe utilisée en aérospatiale, il est d'une grande précision en milieu urbain, comme en pleine nature ou en forêt et bénéficie de la fiabilité des produits Polar.
Technologie brevetée : mesure de l'accélération plus de 1 000 fois par seconde à chaque foulée
Séb.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2629Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2638En fait l'accélérométre mesure l'accélération subi par le capteur, ce qui permet de determiner sa vitesse de déplacement (systéme utilisé pour mesurer la vitesse des fusées au niveau de la NASA).
Ensuite, une fois la vitesse connue, facile en fonction du temps écoulé de déterminer la distance courue
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2644pour cho7 (je sais pas citer), j'ai fait avec le calibrage standard , fiable à 97 % .en recalibrant sur un 1000 m, le copain de chez endurance me dit qu'on approche les 99 %.
quote]
Ok, savais pas. Moi j'ai calibré sur 2000 m, en suivant le mode d'emploi en fait:huh:
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 3 mois #2645cela explique le délai avant que l'accelerometre n'affiche la bonne vitesse ? par ex, je pars sur un fractionné à 15 km/h, il ne m'affiche 15 km/h qu'au bout de 100 à 200 m de course....En fait l'accélérométre mesure l'accélération subi par le capteur, ce qui permet de determiner sa vitesse de déplacement (systéme utilisé pour mesurer la vitesse des fusées au niveau de la NASA).