sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- Lolo31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #43967
Salut Sonya,
Et bien je te souhaite bonne chance pour demain et surtout
PRENDS BEAUCOUP DE PLAISIR !!!
A+, Lolo31
Et bien je te souhaite bonne chance pour demain et surtout
PRENDS BEAUCOUP DE PLAISIR !!!
A+, Lolo31
par Lolo31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #44003
Pareil, bonne course et amuse toi bien
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #44010
Hop Hop, bonne balade demain !
par Chill
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #44238
bon alors on attend nous
par sabine
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #44247
bonjour à tous
un véritable grand moment personnel....et beaucoup de bonheur à l'arrivée: 3h 31' pour 22 KM et 1400 m de D+. J'ai fait 251° sur 385 et 20° V1F sur 41 V1F , avec un plateau plus que relevé , tous les cadors de la discipline étaient là...De plus, je suis arrivée en grande forme, une FCmoyenne à 84 % ,pas de douleur dans les 48 h , j'ai repris le boulot nickel !!!!
Je souhaitais rentrer dans la fenêtre des 4h, avec l'objectif secret de m'approcher des 3h 30 '. J'ai tres bien géré ma course, mentalement et physiquement, et c'est une grande experience qui me servira dans le futur. Le terrain était extremement glissant et technique, il y a eu beaucoup de blessures, chutes et entorses , des gens stoppés net par des crampes terribles.
bilan: j'ai pu suivre un groupe de gars de la bretagne, je me suis accrochée à leur train, je les ai même doublé en côte (sonya et ses grosses cuisses !!!) mais je me suis fait deposée en descente où j'ai préferé jouer la prudence; il faut que je bosse cet aspect.
Je remercie Gilles pour ses plans et ses conseils, et Askatasuna qui a fait mon coach mental toute cette saison.
Un break jusqu'à jeudi ou vendredi, puis c'est reparti avec le trail du pont du Gard le 13 mai
un véritable grand moment personnel....et beaucoup de bonheur à l'arrivée: 3h 31' pour 22 KM et 1400 m de D+. J'ai fait 251° sur 385 et 20° V1F sur 41 V1F , avec un plateau plus que relevé , tous les cadors de la discipline étaient là...De plus, je suis arrivée en grande forme, une FCmoyenne à 84 % ,pas de douleur dans les 48 h , j'ai repris le boulot nickel !!!!
Je souhaitais rentrer dans la fenêtre des 4h, avec l'objectif secret de m'approcher des 3h 30 '. J'ai tres bien géré ma course, mentalement et physiquement, et c'est une grande experience qui me servira dans le futur. Le terrain était extremement glissant et technique, il y a eu beaucoup de blessures, chutes et entorses , des gens stoppés net par des crampes terribles.
bilan: j'ai pu suivre un groupe de gars de la bretagne, je me suis accrochée à leur train, je les ai même doublé en côte (sonya et ses grosses cuisses !!!) mais je me suis fait deposée en descente où j'ai préferé jouer la prudence; il faut que je bosse cet aspect.
Je remercie Gilles pour ses plans et ses conseils, et Askatasuna qui a fait mon coach mental toute cette saison.
Un break jusqu'à jeudi ou vendredi, puis c'est reparti avec le trail du pont du Gard le 13 mai
par sonya
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 14 ans 8 mois #44300
quel talent .... en tout cas un grand bravo a toi et récupère bien.
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.242 secondes