S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #41989
Bonsoir à tous, et merci pour vos encouragements.

Voici les dernières nouvelles à 3 semaines du trail du Ventoux:
•2 séances d’EF avec des FCmoy à 65-67%
•1 séance de 30/30 : 25’ échauffement, (6 X 30/30) X 3 et R = 1’30 puis un retour au calme de 10’ en trottinant. Distance parcourue sur les fractios : environ 115m avec une fcmoy de 86 % (max à 90 %)
•Enfin, vendredi, dernière randocourse dans le Ventoux, 17,5 km et 1000 m de D+ (et de D- évidemment !!!)La 1° combe traversée était véritablement magnifique ( voir photo sur suivi d’Askatasuna mais nous avons rencontré des conditions difficiles en haut, avec une neige tres molle, qui ne portait pas du tout. C’était vraiment épuisant d’avancer là-dedans, au bout de 2 KM, chaussures trempées, doigts de pied gelés et marre de s’enfoncer jusqu’à mi-cuisse :angry: …donc demi-tour et changement d’itinéraire. Heureusement que Askatasuna connaît très bien le coin.
•Un total de 6h45’ et 45 km pour la semaine, et un cumul de 24h13’ et 166 km pour le mois de février.

• Voici le programme de la semaine qui arrive : de L’EF, de l’AS42, une séance de cotes et une SL d’environ 1h 45’

La forme est moyenne, j’ai toujours ces douleurs au pyramidal, :unsure: auxquelles s’ajoutent maintenant des douleurs sur le tibia (périoste).J’ai bokoouuuu de boulot, donc je n’hésiterais pas à le lever le pied si ça perdure, je souhaiterai arriver relativement fraîche sur le Ventoux… ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #42034
Je vois que tu ne t'ennuies pas ;) dis toi que la forme revient tjours et surtout pour un RDV de cette importance , courage tu y es presque :kiss: ;) B)
par danyd@n

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #42690
Ventoux - 15 jours
Bonsoir à tous, petite semaine en CAP, pour plusieurs raisons: baisse de forme, un taf énorme ( j'ai de nouveaux engagements) et une méteo de m....avec ce jour 20 cm de neige à nouveau.
donc 3 sorties, del'EF, de l'AS 42 et une SL de 1h50 avec bokoû de D+et un total de 35 km pour 3h55'

La semaine prochaine, je prévois du fartlek, de l'EF, de l'AS 42 et une SL de 1h 40'.
Askatasuna m'a appris que j'avais fini 7° V1F sur 22 au trail de la fontaine du vaucluse ... SO I'M :)
par sonya

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #42724
Salut Sonya,
je viens de tomber sur ton post, je n'avais pas vu avant que tu avais un suivi ! :(
J'ai passé un peu de temps à la lecture, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es en canne (comme on dit chez moi), tu as de l'énergie à revendre...
Je vais continuer à te lire, j'ai envie de savoir ce que tu vas faire au trail du ventoux ;)
Bonne prépa !
Lolo31
par Lolo31

Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #42786
Tu as l'air de tenir la forme. Bonne semaine en vue. ;)
Pour le ventoux, il va falloir sortir les chaines :)
par lowelace

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 14 ans 8 mois #43223
Slt , vraiment pas le loisir de passer du temps sur le forum en ce moment :ohmy: alors bon trail pour le 21 car je ne suis pas sur de pouvoir revenir sur ton suivi :)
Je penserai bien à toi ce jour là :laugh: car j'en aurai bien le temps ;) :kiss: :kiss: B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes